secret of mana
- Freytaw
- Super Mario Bros
Oui j'ai le joypad dont tu parles, et franchement même si c'est sur game boy advance et que ça reprend le premier Seiken, on peut dire que c'est une refonte complète!!! En tout cas, chez Joypad, ils sont plutôt emballé pour l'instant. C'est vrai qu'un seiken sur cube cela aurait été pas plus mal mais de voir les images de l'autre, ça me donne envie ^^
Pièce de musée.
-
- Baby Mario
ouais ben moi je m'en fout que secret of mana resorte sur gba, car je viens de le retrouver sur snes à 10 euros (une super affaire). j'commencais a desesperer depuis le tps que je le cherchais.
WAOUHH, j'suis trop content !!!!
je viens de me racheter une snes (eh oui la nostalgie) et je me refait une p'tite collec de jeu, et franchement c trop excellent.
en fouinant bien, j'ai reussi a retrouver zelda (cultissime), yoshi island (grandiose) et equinox que je trouve genial (et d'autres p'tits jeux). en parlant d'equinox, si qqn connait ou je peux trouver la rom de solstice sur nes (je sais ca fait vieux, je m'adresse donc au + vieux), c que ce jeu il m'a marque et j'ai jamais reussi a le finir (j'etait trop jeune), je voudrais bien me le faire quand meme
je sais je m'egare un peu, mais la snes est vraiment une console geniale et je tenait a lui rendre cet hommage pour tous les excellents moments qu'elle a et qu'elle me fait passer. Je pense que bcp d'editeurs de jeux actuel devrait s'inspirer des jeux snes pour creer leurs nouveau jeux.
merci nintendo ...
je viens de me racheter une snes (eh oui la nostalgie) et je me refait une p'tite collec de jeu, et franchement c trop excellent.
en fouinant bien, j'ai reussi a retrouver zelda (cultissime), yoshi island (grandiose) et equinox que je trouve genial (et d'autres p'tits jeux). en parlant d'equinox, si qqn connait ou je peux trouver la rom de solstice sur nes (je sais ca fait vieux, je m'adresse donc au + vieux), c que ce jeu il m'a marque et j'ai jamais reussi a le finir (j'etait trop jeune), je voudrais bien me le faire quand meme
je sais je m'egare un peu, mais la snes est vraiment une console geniale et je tenait a lui rendre cet hommage pour tous les excellents moments qu'elle a et qu'elle me fait passer. Je pense que bcp d'editeurs de jeux actuel devrait s'inspirer des jeux snes pour creer leurs nouveau jeux.
merci nintendo ...
Every Game has a Story, Only One is a Legend ...
cless a écrit :ouais ben moi je m'en fout que secret of mana resorte sur gba, car je viens de le retrouver sur snes à 10 euros (une super affaire). j'commencais a desesperer depuis le tps que je le cherchais.
merci nintendo ...
T'es aller sur Priceminister???? T'as Solstice sur nes pour 7,70 euros.
pr la SNES
ZELDA, MARIO, starfox, fzero,street fighter,le dernier des dbz qui est en passant sorti aussi sur ps1,ect..
MAIS SURTOUT L'INCONTOURNABLE SECRET OF MANA DE SQUARE ou alors secret of evermore ou encore illusion of time.
ZELDA, MARIO, starfox, fzero,street fighter,le dernier des dbz qui est en passant sorti aussi sur ps1,ect..
MAIS SURTOUT L'INCONTOURNABLE SECRET OF MANA DE SQUARE ou alors secret of evermore ou encore illusion of time.
the matrix
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
matrix reloaded
matrix revolution
( angel sanctuary, kenshin , troll de troy et ect...)
-
- Baby Mario
j'ai paye ma snes 30 euros a peu pres, pour les jeux, tu peux compter a peu pres 20-30 euros.
pour les jeux, tu peux te reporter a la liste de ced. perso je rajouterai :
metroid
voila, j'espere que tu reussiras a t'en procurer car la snes est vraiment une super console !
metroid
voila, j'espere que tu reussiras a t'en procurer car la snes est vraiment une super console !
-
- Super Mario
Il est vrai que la Snes est une super console mais....je n'irais pas jusqu'à l'acheter aujourd'hui. J'aurais bien voulu l'avoir étant petit mais là...je me contente des émulateurs (je sais ça fait perdre toute la magie de la console).cless a écrit :j'ai paye ma snes 30 euros a peu pres, pour les jeux, tu peux compter a peu pres 20-30 euros.
metroid
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Baby Mario
moi aussi je jouais sur emulateur, mais comme tu dis la magie disparait. on ne retrouve absolument pas les memes sensations sur pc que sur consoles.
quand je jouais sur emulateur je n'arrivais pas a accrocher au jeu. je jouais un peu et je me lancais dans un autre jeu (je sais pas si c pareil pour vous, mais j'appelle ca le syndrome pc, j'ai tellement de jeux a essayer que je ne prend pas le tps de vraiment approfondir les jeux, et je sais que j'ai surement rate de grands jeux sur pc)
alors que sur la console, je n'ai pas pu decrocher de yoshi pendant plusieurs jours, je n'arretai pas et c t vraiment genial !
quand je jouais sur emulateur je n'arrivais pas a accrocher au jeu. je jouais un peu et je me lancais dans un autre jeu (je sais pas si c pareil pour vous, mais j'appelle ca le syndrome pc, j'ai tellement de jeux a essayer que je ne prend pas le tps de vraiment approfondir les jeux, et je sais que j'ai surement rate de grands jeux sur pc)
alors que sur la console, je n'ai pas pu decrocher de yoshi pendant plusieurs jours, je n'arretai pas et c t vraiment genial !