Quel est votre programme de jeux de cette année.
Ah ok.Mais jle trouve cool link moi.tout le monde parlait de rumeur pour ce perso mais en fait le trucage ct intentionnel pour nous mettre en bouche.(si si souvenez vous des rumeurs pour link en perso caché au début).
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Zelda et Mario Kart ensuite si c'est possible FFCC!!
Pour le reste j'ai pas encore réfléchis
Pour le reste j'ai pas encore réfléchis
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
Bon en voyant votre liste ça me rappel quelque uns que g oublié.
Viewtiful joe (orthographe?)
Rayman
SC2
Final Fantasy Crystal Chronicles
Les resident evil 1,2,3, je les ai déjè fini sur PS.
Et Code veronica x aussi, mais je vous le déconseille. Il est bien ,mais il y a presque pas de munitions, pas de nouveautées, mais il est long et assez dur. Enfait je vous le conseille. Peut.être qu'il y aura qq nouveauté.EWt a la fin on est assez surpris de voir ou on se retrouve je vais pas vous le dir ca va vous gâcher la surprise si vous l'acheter.
Le 2 il a plein de zombies et d'armes ct mon preferer, et le 3 il y a pas mal de nouveauté.
Viewtiful joe (orthographe?)
Rayman
SC2
Final Fantasy Crystal Chronicles
Les resident evil 1,2,3, je les ai déjè fini sur PS.
Et Code veronica x aussi, mais je vous le déconseille. Il est bien ,mais il y a presque pas de munitions, pas de nouveautées, mais il est long et assez dur. Enfait je vous le conseille. Peut.être qu'il y aura qq nouveauté.EWt a la fin on est assez surpris de voir ou on se retrouve je vais pas vous le dir ca va vous gâcher la surprise si vous l'acheter.
Le 2 il a plein de zombies et d'armes ct mon preferer, et le 3 il y a pas mal de nouveauté.
Dernière modification par Davidmiserez le mer. 19 févr. 2003 - 22:40, modifié 3 fois.
-
- Luigi
Ben moi a peu près comme tt le monde en giclant RE0 (j'ai changé d'avis), et en rajoutant un bon jeu de catch (si il ya) ça donne à peu près
Metroid
FFCC
Winning eleven
Zelda
F Zero
Star fox armada (si il sort cette année)
Soul Calibur 2
Fifa 2004^_^ nan nan je déconne...
Bah et pis surement plein d'autre que j'ai pu en tête...En tt cas que des hits en puissance sur le cube!!!
Metroid
FFCC
Winning eleven
Zelda
F Zero
Star fox armada (si il sort cette année)
Soul Calibur 2
Fifa 2004^_^ nan nan je déconne...
Bah et pis surement plein d'autre que j'ai pu en tête...En tt cas que des hits en puissance sur le cube!!!
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario