Problème avec Super Monkey Ball 1

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Problème avec Super Monkey Ball 1

Message par thib »

Bin c juste pour dire que moi g eu un problème lié a la sauvegarde, g prété mon jeu a 2 potes différents et quand ils ont sauvegardé, le jeu a éffacé toutes leurs sauvegardes présentes sur la carte mémoire.
S que quelqu'un a déja rencontré ce problème ou sais comment y remédier paske si un jour g envie d'y rejouer et que ça supprime toutes mes sauvegerdes c la rage.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Hum... Bizarre ça ! Si c'est une carte mémoire non-officielle, ça peut s'expliquer, sinon, je vois pas !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

J'en sais rien fodrait que je leur demande, pour un pote c possible pask'ils en ont 3 (un nintendo, une nintendo 256 et une truthmaster)pour l'autre je pense qu'elle était de nintendo mais je suis pas sur.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

si ta carte memoire est une version differente du jeu je crois que ca efface c'est ce qui marque dans la doc du freeloader que si tu veux sauvegarder avec carte memoire us sur jeu jap ou inverse , toutes les données sont effacés parce que la carte memoire a besoin de quelques parametres differents a cause de la version du jeu ... enfin c'est peut-etre pas ca
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Perso je trouve cette histoire étrange.
...
Moi qui ai SMB1 je n'ai jamais eu aucun problème.
Comme tu l'as dit ca peut venir de la carte. Les non officielles sont réputées moins fiables.
Sinon en ce qui concerne le freeloader cette histoire de compatibilité de carte ne s'applique qu'au sauvegarde de jeux jap' sur des cartes us ou européennes. Je n'ai aucun problème de conflit de mes sauvegardes européennes avec ma sauvegarde d'ANIMAL CROSSING US sur ma carte mémoire officielle Nintendo.
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "

Répondre