Monkey Ball 2 : meilleur que le premier ?
-
- Luigi
-
- Mario
Le fait est que g le 1.
Que je l'ai bien aimé, mais pas fini .
g quand même débloqué tout les mini jeux ...
D'ailleur c'est ce point qui m'intéresse le plus dans Monkey Ball.
Alors je pense que je vais revendre mon monkey 1 pour acheter le monkey 2 ... vu qu'il y a plus de mini jeux ...
Si quelqu'un est interessé???
^_^
Que je l'ai bien aimé, mais pas fini .
g quand même débloqué tout les mini jeux ...
D'ailleur c'est ce point qui m'intéresse le plus dans Monkey Ball.
Alors je pense que je vais revendre mon monkey 1 pour acheter le monkey 2 ... vu qu'il y a plus de mini jeux ...
Si quelqu'un est interessé???
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Super Mario
Il risque d'y avoir pas mal d'annonces pour SMB ^^
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
dans ce cas déposez la sur www.priceminister.com
y a six cent mille personnes qui sont inscrites alors vous avez ptetre une chance si vous prpposez une offre interressante.
y a six cent mille personnes qui sont inscrites alors vous avez ptetre une chance si vous prpposez une offre interressante.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Super Mario
C'est pareil partout, si t'as un bon prix...
-
- Mario
Je l'ai acheté d'occaz sur e-bay ... comme neuf pour 30 euros (ou 28 même) ...
Donc j'vais pas y perdre beaucoup en le revendant ... lol
Et ca fera un heureux qui l'aura pour pas cher.
^_^
Donc j'vais pas y perdre beaucoup en le revendant ... lol
Et ca fera un heureux qui l'aura pour pas cher.
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
-
- Mario
En fait j'aime bien acheter les jeux neufs (surtout quand c sur support cd ou dvd, car on ne sait pas trop si le type avant toi était soigneux ou pas ...)
De plus j'm pas trop attendre...
Et des jeux récents d'occaz c pas tout les jours que tu en trouves (mais ca peut arriver ...).
Pour monkey Ball c t différent vu que je ne savais pas si ca allait me plaire. J'voullais pas payer le prix fort pour un jeu qui ne m'aurait pas plu.
C comme pour Doshin. à 60 euros c l'arnaque, mais à 30 ca va, c un bon p'tit jeu sympa.
^_^
De plus j'm pas trop attendre...
Et des jeux récents d'occaz c pas tout les jours que tu en trouves (mais ca peut arriver ...).
Pour monkey Ball c t différent vu que je ne savais pas si ca allait me plaire. J'voullais pas payer le prix fort pour un jeu qui ne m'aurait pas plu.
C comme pour Doshin. à 60 euros c l'arnaque, mais à 30 ca va, c un bon p'tit jeu sympa.
^_^
-
- Mario
Moi aussi j'avais des appréhensions sur ce jeu : intéret limité (car répétitif à la longue), réalisation plus que moyenne (pour la gamecube), etc ...
En plus comme Nintendo of Europe nous sortait Doshin et pas Animal crossing, alors que pour les ricains c'était l'inverse, j'étais encore plus que dégouté. Et g pas hésité à descendre en flèche le géant jaune sur les forums ... J'avou, mea culpa.
Seul les idiots ne changent pas d'avis.

Le fait est que ce jeu, simple portage du DD64, était une arnaque à 60 euros, et ca à l'époque je l'avais dit. Ce jeu vendu des le départ à 30 euros aurait mieux marché et aurait été moins fustigé.
Pour l'avoir acheté à 30 euros et y avoir joué je peux revoir ma copie.
Certe c moyen techniquement (cliping et lenteur) mais les graphismes et certaines anim' ont un certain charme (c'est un parti-prix graphique). Le jeu est certe répétitif (à part lever et baisser le sol, porter un ou 2 habitants ou arbres, arréter un incendi, ou éviter un typhon...). Mais la durée d'une partie est courte 30 minutes. C'est amusant d'observer les villageois des différentes tribues (mais ils sont parfois très c..), de voir la construction des villages et autres monuments évoluer. Et puis c un jeu assez calme et zen.
A jouer une fois de temps en temps c plutot sympa.
Certe la note que donne les magazines est faible et est compréhensible. Mais par contre comparé à d'autres jeux pourits qui ont la même note, c'est un peu injuste pour Doshin si on est sensible à sa poésie.
^_^
En plus comme Nintendo of Europe nous sortait Doshin et pas Animal crossing, alors que pour les ricains c'était l'inverse, j'étais encore plus que dégouté. Et g pas hésité à descendre en flèche le géant jaune sur les forums ... J'avou, mea culpa.
Seul les idiots ne changent pas d'avis.

Le fait est que ce jeu, simple portage du DD64, était une arnaque à 60 euros, et ca à l'époque je l'avais dit. Ce jeu vendu des le départ à 30 euros aurait mieux marché et aurait été moins fustigé.
Pour l'avoir acheté à 30 euros et y avoir joué je peux revoir ma copie.
Certe c moyen techniquement (cliping et lenteur) mais les graphismes et certaines anim' ont un certain charme (c'est un parti-prix graphique). Le jeu est certe répétitif (à part lever et baisser le sol, porter un ou 2 habitants ou arbres, arréter un incendi, ou éviter un typhon...). Mais la durée d'une partie est courte 30 minutes. C'est amusant d'observer les villageois des différentes tribues (mais ils sont parfois très c..), de voir la construction des villages et autres monuments évoluer. Et puis c un jeu assez calme et zen.
A jouer une fois de temps en temps c plutot sympa.
Certe la note que donne les magazines est faible et est compréhensible. Mais par contre comparé à d'autres jeux pourits qui ont la même note, c'est un peu injuste pour Doshin si on est sensible à sa poésie.
^_^
-
- Super Mario
Faut pas se limiter à l'avis d'un testeur... Doshin the Giant est très sympa et mérite d'être essayé.thib a écrit :6/20 a Jeuxvideo.com je suis même pas sûr qu'il mérite d'être un petit jeu sympa.
-
- Oeuf de Yoshi