Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
thib a écrit :fais gaffe on est encore en train de détourner le message on va se faire engueuler lol !!
nan moi je fais 70 et mon frère il fait 99.
heah !
c'est moi le frere en question ^^
(dsl mais ca fesai plaisir de me remontre un vieu topic ^^)
remarquez une chose: j'ai créé un topic totalement inutile....
mais personne ne l'a signalé ! on n'a meme pas menacé de lock ^^
maintenant, celui qui fai un topic de ce genre le voit locké dans la demi heure a venir ^^
(en + il a totalement ete detourné ....
la question etait: peur-on decapiter kirby ???)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Moi je pense qu'on peut facilement décapiter Kirby. Comme l'a dit je ne sait plus qui, on peut lui ordonner de se placer sur la guillotine : Kirby sait où se trouve se tête. Sinon on lui met un collier pour chien, et on serre au maximum, de manière à lui donner une allure plus humaine, en fasant apparaître un coup. Dès lors on peut trancher sans grand mal. Reste à savoir si la gomme qui constitue Kirby ne fera pas rebondir la lame.
Dernière modification par Dr_cube le sam. 29 mai 2004 - 19:54, modifié 1 fois.
Oui, c'est moi qui l'ai crée cet hiver. Je l'ai modélisé en 3D le Kirby, alors je connais son anatomie, et je peux le dire : il n'a pas vraiment de cou. Mais bon, on peut toujours essayer de le lui demander. Je pense que s'il n'a pas de cou, c'est pour pouvoir avaler plus facilement toute sorte de chose.