Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
En effet c pas sympa de lui faire ça surtout que si on le tue et bin ça fera un pretexte a Nintendo pour pas nous sortir le prchain jeu Kirby je le voix venir celui là !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ouai surtout qu'il a lair bien y parait que si on a la version GC et GBA on utilise la GBA comme manette et on peut sauter dans des trou pour passer de la version GBA a la version GC.Il y a aussi des capteur dans la cartouche GBA pour qu'on on penche la GBA dans un sens il fait une roulade de ce sens.
Ah ok fais gaffe paske dans les connection gamecube, Gba on est parfois pas obligés de posséder la version GBA pour pouvoir jouer sur la console portable, comme dans Sonic Adventure 2 Battle et le Tiny Chaos Garden, mais si on éteint la GBa bin c rapé et fo refaire le truc.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ah ok jvé vérifier sur jeuxvideo.com mais je suis pas sur de trouver paske ils sont pas trop consoles (enfin c quand même un super site)
koi moi je fais de la pub ?ah bon...bin jlerferais pas, promi
ouais et si t'as juste la version NGC tu peux le mettre un poeu dans le jardin GBA en génaral c bien pour gagner de la thune ou l'entrainer facilement.