Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Un autre technique consiste a le mettre sur la guillotine lors de sa condamnation a mort, et on le laisse se placer, lui seul sait a quel endroit se termine sa tête.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
On peut pas puisque c une tête!!!!!!!!!!!!!!!!!
C comme ci on vous décapite une première fois et que vous êtes toujours en vie vous pourrez pas vous faire décapiter une seconde fois.
Comment pourrait on décapiter un Boo ?C pas possible.
Mais par contre kirby il est pas constitué que d'une tête d'abord on en sait rien si il a pas un ventre et aussi il a des bras et des jabes et ça c pas la tête.
On ne sait pas si quand kirby aspire, il prend la personne dans sa bouche ou dans son ventre.
J'opte pour la bouche car il recrache, il ne vomit pas.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
ouais sinon après il se déplacerait comme un cosmonaute come a g décidé de maigrir.
Ouais je sais c pas glorieux mais g regardé.
N'eeche ct tordant la meuf a liposuscion elle se déplaçait comme une cosmonaute après, même un bibindum a plus de facilités pour bouger lol.