Jet Set Radio

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Message par Davidmiserez »

:pink: :note: :plant: :bmush: :cloud: :feuille: :goomba: :ghost: :cherry: :blockglace: :champignonrouge: :qblock: :1up: :bblock: :pow: :block: :mariop: :coin: Je sais pas ce que tu pense pour la triforce?????????????
La nouvelle console nintendo??????????????????????????? :flower:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Nan c la console d'arcade mais ct une blague
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Il va y avoir Jet set radi sur Gba! Je me demande ce que ca va donner!
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Davidmiserez
Luigi
Luigi

Message par Davidmiserez »

Je pense que ça va pas être super. Mais bon!!!!!!!!!!!!
¨C'est uniquement ce que je pense¨
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ecco a écrit :Il va y avoir Jet set radi sur Gba! Je me demande ce que ca va donner!
Je suis curieux de savoir t'as vu ça ou et quand ?t'as une date de sortie ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Dans Joyapd.
Le jeu devrait etre en Cell-Shading. La date de sortie j'ai la flemme de regarder :D
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Allez c pas cool je vais aller voir sur jv.com
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ouin ils en parlent pas sur Jeuxvideo.com n'empeche que MGS Substance a l'air cool et g vraiment envie d'acheter une Xbox
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben alors fais toi plaisir, je peut t'assurer qu'il s'agit d'une super console. Pour en revenir au pris de la console occaz ca dépend evidemment du prix auquel tu la trouve si c'es tpour la payer a peine 50€ moins cher ca sert à rien vuque tu seras enzsuite obligé de els débourser pour JSRF.

Par contre je tient juste à mettre au point un truc JSR sur dream et sur xbox ca n'a rien à voir.

-Sur dream c'est un super jeux ultra fun mais court tres court.

-Sur xbox c'est une bombe, pas un super jeux non mais carrement une merveille ;) De plus une merveille relativement longue a finir (15 eures facile) et si tu te planches sur les objectifs secondaires tu peut sans problème doubler ou tripler cette durée

Répondre