Jet Set Radio
- DarkDamien
- Golden Mario
Je parlais pas des ventes mais de la réussite ludique, le jeux est une pure bombe super bien faite, déjà le 1 c'était aps trop vezndu enfin pas plus que ca, ils ont réussi a faire un superbe jeux sur xbox ils ont pas de raison d'arrêter, un peu comme sonic 2 sur GC, il y a de tres forte chance pour que le 3 soit aussi sur GC, ca permet de suivre toute la série sur la meme console, de plus smilebit développe de plus pas mal sur xbox donc...
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben oui mon avis c'est mon avis j'ai jamais dit que ce que je disais était sur à 100%thib a écrit :Ok mais aussi le problème c que ton avis, c ton avis et c pas celui d'un type de chez smilebit, dommage que personne ne travaille chez sega ici lol !!

Seulement regarde shenmue 2 est sortit sur xbox->le 3 sort sur xbox
Sonic 2 sur GC->un nouveau sonic arrive sur GC
Donc pour moi c'est vite vu pour JSRF. De plus mile bit est l'auteur de pas mal de bombe sur xbox comme panzer dragon ou JSRF ou memegun valkyrie^^ Le mons qu'on puisse dire c'est aime la xbox non?
-
- Super Mario
thib, oublies pas que tu peux prendre le pack XBOX avec les deux jeux offerts dont Jet Set Radio Future 

http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
*membre du célèbre MAS !*
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario Bros
s'il l'offre avec la console c'est qu'il doit pas super bien se vendre... donc ben euh au pire tu le trouve facilement d'occaz pour pas grand chose ce jeu... enfin je pense... mais si tu veux moins cher tu prends le pack dreamcast avec les quelques jeux... dont JSR lol jme souviens plus a combien il est mais la DC est neuve et ce sera en tout les cas bien moin cher que d'acheter une xbox d'occaz ^^thib a écrit :T sur paske si je l'achète d'occaz je peu pas avoir JSRF comme avec l'offre et en le rachetant après tu crois pas que ça me reviendra plus cher ?
Cosmic Smach Addict
JSRF je l'ai trouvé a 17 Euros, le vendeur di qu'il comporte quelques rayures mais qu'il marche quand même.
sinon y a la Xbox avec les deux jeux (comme l'offre quoi mais d'occaz) a 220 Euros a peu près jvé attendre que ça baisse je pense que si le gars voit que ça se vend pas éh bin il baissera ses prix.
sinon y a la Xbox avec les deux jeux (comme l'offre quoi mais d'occaz) a 220 Euros a peu près jvé attendre que ça baisse je pense que si le gars voit que ça se vend pas éh bin il baissera ses prix.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Si j'étais toi Thib, je ne ferais pas ca, Micrososft va présenter une nouveau modele de xbox à l'E3, plus petit, et p-e moins cher!
On ne sait meme pas si Shenmue 3 existera, ou sera un jeu?
Des affirmations de Yu Suzuki laissaient entendre que le jeu serait tri-console, mais bon on verra avec L'E3... Pour ma part j'y crois pas...
On ne sait meme pas si Shenmue 3 existera, ou sera un jeu?
Des affirmations de Yu Suzuki laissaient entendre que le jeu serait tri-console, mais bon on verra avec L'E3... Pour ma part j'y crois pas...
Dernière modification par Ecco le mer. 19 févr. 2003 - 11:45, modifié 1 fois.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Luigi