Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
ca y est ,apres longues reflexion ,je l ai acheter,je viens de passer la commande.........j espere ne pas etre decu.........
par contre j ai pas acheter le freeloader :-(
pas trouver de site ki le vend en indiquant bien la version...
kelkun connait un site ou on est sur d acheter la version 1.06???
franchement les gars ,vous ne savez pas sortir de chez vous ou quoi?
moi j'ai trouve le mien a lille dans un bete espace3 de coin de rue.
pourtant je suis belge et je me suis tape 100 bornes pour.
alors allez voir chez un revendeur pres de chez vous et demandez de voir le disk.le num de version est incruste pres du centre du mini DVD.
Mais si vous tenez a acheter sur internet, www.priceminister.com et liksang sont pour vous (cliquez sur le lien de skirederf)
et pour acheter les jeux en import, rien de mieux que www.importmadness.co.uk
J'espère que nos conseils vous plaisent de toutes façon g rien d'autre a propposer.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
si il marche mais il y a des gros stress d'affichage.(noir et blanc,saut d'image voir rien du tout)
donc si t'as pas de tv 60hz laisse tomber ou achete en une au plus vite
moi ma tv supporte le 60 hz gamecube mais celui de la ps2 non ( j avait une image noir et blanc ) mais celui de la gamecube ca le supporter alors le freeloader marchera tranquille non ??
moi ma tv supporte le 60 hz gamecube mais celui de la ps2 non ( j avait une image noir et blanc ) mais celui de la gamecube ca le supporter alors le freeloader marchera tranquille non ??
Pour faire marcher la ps2 en 60 hertz il fo obligatoirement le cable rgb.
Moi j'en ai pas et ma télé supporte le 60 hertz ( ntsc)
On est dans le même cas lol...c difficile d'être dans ce cas la mais c ptetre pire d'avoire Animal Crossing et pas le freeloader (même si tu peux patienter avec la notice.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
moi c est mon cas,j ai animal crossing mais pas le freeloader.quelqu un connais un site ou je peut le trouver,en version 1.6 et livraison rapide???(pas liksang)