Bonus Zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

je confonds avec les royaumes perdu ! honte à moi ! Mais ce quest ne me dis rien tout de même...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
vietnam
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par vietnam »

exemple je le pre commande le jeu mais que je suis as l'ecole et que je vais le chercher verc 16 il en auront toujeur des cd bonus ou s'est obligatoir pour chaque precommande ?
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

bin ouais sinon ils le mettrait pas a acheter avec un de leurs jeux ça tien pas debout.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

he vietnam ca te dirait de parler en francais !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

arretes Benn ça se fait pas ptetre qu'il vient du Vietnam et la c pas pour déconner
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
lololu
Luigi
Luigi

Message par lololu »

le jeu sa fait des année qu'il est traduit sisi je vous assure!!!
et je vous rappelle que dans ura il n'y a rien de changer dans l'histoire seul les donjons changes donc il n'y a rien a traduire!
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

c vrai ?
Mais s que les graphismes sont vraiment améliorés ou c juste un lissage de textures, ou même rien dutout ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

thib a écrit :ouais mais si ils savet traduire quest alors ils savent traduire ANIMAL CROSSING NAN ????Je suis fan de nintendo mais bon y a des limites a la connerie...De toutes façons c trop tard g acheté Animal Crossing en Import mais pour les autres...Et même pour nintendo si ils veulent faire des ventes ils ont cas le sortir en Europe, Sega ils ont bien osé sortir REZ !!
Comme c'est déjà dit plus haut, le jeu est déjà traduit..Animal Crossing n'est pas traduit, et Nintendo ne doit probablement pas être sûr de sa réussite en Europe.. Donc il vont pas risquer de claquer de la maille à traduire un jeu qui risque de ne pas se vendre assez bien..
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

a kan le début des pré-commande?!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

surement comme au USA, soit un mois et demi avant la sortit du jeu ^_^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ca coûte si cher de traduire un jeu ?
de toutes façon il arrivera un jour oû tous les amateurs de Animal Crossing Européens l'auront achetés en Import !!
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

C'est pas temps un problème de cout que de temps ...
Une localisation (puisque c'est le terme) pour les US et l'amérique du Nord c simple, vu que c'est une langue. Pour l'Europe il ne s'agit plus de traduire le jeu en anglais, mais aussi en frnçais, allemand, espagnol, italien...
Donc il faut du temps et de l'argent (tout revient à l'argent de nos jours).
...
Nintendo nous a promis le 2 en Europe.
Cool, mais déjà qu'il est en préparation, le temps qu'il sorte au japon, puis qu'il soit localisé aux US et enfin qu'il arrive éventuellement chez nous... j'immagine pas avant fin 2004 début 2005 au train ou vont les choses...
Donc une seule solution mes amis : IMPORTEZ ANIMAL CROSSING 1 US et vive les joies du Freeloader.
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Nvinh a écrit :a kan le début des pré-commande?!
On peu déjà précommander dans les micromania ....

la je viens de voir qu'il y'en aura sur gamesbond et surement sur amazon (j'espére )

Répondre