Histoire de wind waker
Histoire de wind waker
le sujet a peut etre déja été aborder mais c'est la suite de Zelda ocarina du temps, dans un premier temps sauvé la soeur de link puie trouver la triforce de ganondorf(je me trompe pas?)
golden sun 2.....the lost age.....
-
- Mario Bros
100 ans apres, avec un nouveau link mais le meme ganondorf que dans OoT 

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
oui bha... il avait jurer ce venger et tuer tout les décendant de link... ou qqchose comme ca ... comment il est sorti?? heu bha je sais pas plus :S...
VIVEMENT LE 26 MARS POUR LE SAVOIR!!!!!!
VIVEMENT LE 26 MARS POUR LE SAVOIR!!!!!!
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Précisions
Plus correctement, il a été enfermé dans le monde paralelle à Hyrule (le "Golden Land") là ou repose le Triforce.
Comment fait Ganon pour sortir? Euh.. ça je sais pas, Kaze no Taketo ne mentionne PAS cela, où alors la traduction que j'ai eue n'a pas tout dit :/
Néanmoins on peut penser à 2 alternatives:
-Ganon possède toujours le Triforce du Pouvoir en lui à la fin de 64, peut-être qu'il peut sortir de son Golden Land ainsi?
-On se pose pas la question; après tout il a réussi à faire sortir son alter-ego (Aghanim) dans Hyrule sans autres dans Zelda 3 sur SNES. Donc finalement c'est assez inconséquent.
Comment fait Ganon pour sortir? Euh.. ça je sais pas, Kaze no Taketo ne mentionne PAS cela, où alors la traduction que j'ai eue n'a pas tout dit :/
Néanmoins on peut penser à 2 alternatives:
-Ganon possède toujours le Triforce du Pouvoir en lui à la fin de 64, peut-être qu'il peut sortir de son Golden Land ainsi?
-On se pose pas la question; après tout il a réussi à faire sortir son alter-ego (Aghanim) dans Hyrule sans autres dans Zelda 3 sur SNES. Donc finalement c'est assez inconséquent.