Jet Set Radio

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Jet Set Radio

Message par thib »

En fait c pas dutout pour lancer une rumeur mais plutôt pour vous demander votre avis sur ce jeu qui-bien que je n'y ais jamais joué-me parait vraiment excellent.Ma question est la suivante :
Pensez vous que le jet set radio que Smilebit (de SEGA)est en train de développer est destiné a la gamecube ou pas ?
Et sinon pensez vous qu'un Jet Set Radio sortira sur gamecube un jour ?
Pask'a mon avis Jet Set Radio c vraiment un jeu trop bien et g failli acheter la xbox uniquement pour l'avoir !! (bien sur g renoncé paske même si je voulais l'acheter...JE SUIS PAS ASSEZ FORT POUR LA PORTER JUSQUE CHEZ MOI !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

lol c'est vrai qu'elle est lourde surtout quand t'es a pied ! sinon pour jet set c'est un très bon jeu ! original pas son gameplay meme si il devient repetitif ca n'empeche pas de d'eclater dans des niveaux grands(bcp + grand dans le future ... lol pas le futur mais le future de jet set radio:) et graphismes au top en cell-shading j'te le conseille mais de la a acheter la bobox rien que pour ce jeu c'est pas justifié a part si t un rider qui graff !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Gt un rider mais jgraffait pas sinon jpourrait acheter la dreamcast sur priceminister elle est pas chère et en plus y a JSR et soul calibur 2 et skyes of arcadia 3 bombes en puissance...Bon ok y a les 3 qui ont eu ou qui vont avoir une suite dont 2 sur gamecube mais bon...Nan jlaisse tomber cette idée patience...au pire j'acheterais soul calibur 2 en import maintant que g le freeloader ,skyes of arcadia aussi.
Mais comment tu sais que les nivos de celui sur xbox sont plus grands que ceux qu'il y aura dans le prochain jet set radio ?T'as des infos sur ce jeu ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

euh nan j'veux dire le jet set radio future de la xbox sur dreamcast je croit qui s'apellait simplement jet set radio nan ?! bref c'est dans le jsrf de la xbox que les niveaux sont carrement demesurés en fait lol
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ah ok y a pas eu d'infos sur le prochain JSR en fait.
Pas grave il suffit d'attendre, y a pleins de jeux qui vont arriver pour nous faire patienter.
N'empeche que je comprend pas pourquoi la dreamcast a pas marché, g acheté sonic adventure 2 sur NGC et franchement il est trop bien ce jeu c une bombe les chaos c de la balle !!
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Moi personellement JSR il ma vite saoulé... a l'epoque je l'avais acheté en version jap... et euh je l'ai vite revendu.... lol tout les gouts sont dans la nature... mais je trouve que la maniabilité est lourde ( surtout avec le pad DC ), tres tres lourde... mais ce n'est encore une fois que mon avis lol et je sais pas vous mais la jouabilité dans un jeu ca compte enormement non ?
Cosmic Smach Addict
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ouais t'as raison !!
d'ailleurs nintendo sont les meilleurs pour ça rien que la mannette je trouve que c le must, paske la play 2, les quatre boutons hyper-écartés d'une manette qui date de la préhistoire c ridicule.
En plus ils on copié sur la manette snes pour les bouttons L et R mais le résultat fut fort regrettable.
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ben euh personellement je trouve que la manette sony reste la plus ergonomique... dumoins pour l'usage que je fais des jeux videos... je suis pas super fan de jeu de plateforme donc ben voila quoi... je joue au jeu de baston, aux rpg, et aux jeu dis d'action... donc ben euh le pad ps2 me va a ravir lol celui de la GC est pas mal aussi nan pr moi les deux pire pad sont celui de la n64 et celui de la DC mais pr la DC et les jeux de baston je branche le pad de ma bonne vieille saturn ^^ le meilleur pad toute console confondue si vous voulez mon avis...lol
Cosmic Smach Addict
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

lol ça sent le débat sur les mannettes paske moi j'adore la manette n64, enfin elle est pas mal, surtout révolutionnaire !!
Au fait vous avez des nouvelles infos sur le cable qui permmetrait de jouer avec la mannette NGC sur le PC ?
Wah un Grandia II avec une mannette NGC trop bien !!
JULMASTER
Mario Bros
Mario Bros

Message par JULMASTER »

oui mais tu sais sur X-Box la maniabilité est excellente et la durée de vie est géniale
Salut j'ai la gamecube et 9 jeux :

- Wave Race -Star Fox Adventures
- SMS - SSX Tricky - Beach Spikers
- TimeSplitters 2 - Sonic Adventure 2
- C.Du monde Fifa 2002 - Mario Party 4
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Le jeux sur X-box depace de bcp la version dream. Pus long, plus beau, plus maniable, et surtout ! et surtout ! un mode 4 joueurs vachement bien foutu. Un mini mario kart ! (j'ai bien dit mini ! car j'entends deja les cloches sonnées contre moi !)
Ce jeux est super sympas, et puis c'est sega (bon sang!!!!)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Possible mais je crois qu'ils ont enlevé les tags :(
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Celui sur Dreamcast (le premier) était moyen ; très court et pas super super. Celui sur XBOX par contre, est très bon : long, délirant...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Merci alors en fait c un bon jeu, mais le problème c que g pas de Xbox et en acheter une pour 1 jeu (ptetre Amped et hitman 2-pasque mon ordi est pas assez puissant-c pas bocou)
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Oublies pas les jeux à venir ! Panzer Dragoon Orta, Fable, DOAXBV, Shenmue II si tu aimes etc...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre