reservation de jeux videos.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
reservation de jeux videos.

Message par thib »

Vous avez pas remarqué que de plus en plus les éditeurs offrent des cadeaux cool a la réservation d'un jeu, g vu y a pas longtemps qu'on avait le choix entre une statuette trop bien (y avait la photo) et un DVD bourré de truc colls a la réservation du dernier tomb raider, en plus y a d'autres éditeurs qui le font...au hasard Nintendo avec zelda aux US !!
Peut être que bientôt Nintendo se mettra aussi a faire des figurines de leurs jeux emblématiques et, encopre mieux, ils seront donnée a la réservation d'un jeu !!
Waaaahhh une statuette de link enfant, link, zelda, ganondorf, NESS, ICE CLIMBERS, MARIO, LUIGI, DR.MARIO, SAMUS !!bon bin jvé pas dire tous les trophées de SSBM hein !
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

ouais c'est sur que ca serait top mais j'pense pas qu'ils trouveraient autant de fans qu'avec les persos de d'habitude j'veux dire peut-etre qu'un gamer n'a pas la passion ou les sous pour faire une collection de persos ou en avoir quelques uns parce que je sais qu'il y'en d'assez cher !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Ouais ou au moins des link pour le prochain zelda (oui y en aura surement un)ou des truc cools comme ça.
C clair que les figurines en résines c cher putain g vu un hulk trop stylé...78 Euros alors qu'il était vraiment pas énorme
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

thib a écrit :Ouais ou au moins des link pour le prochain zelda (oui y en aura surement un)ou des truc cools comme ça.
C clair que les figurines en résines c cher putain g vu un hulk trop stylé...78 Euros alors qu'il était vraiment pas énorme
c'est normal elles sont faites a la main et certaines sont carrement peinte par les dessinateurs eux meme... j'en ai vu des tas a pas moins de 150 euros, des gurendaiza ou autres mechas... et ca se vend comme des ptits pains... quand on est fan on compte pas... lol moi perso ma plus grosse folie ca a été d'acheter un gurendaiza et un saint brave le tout pr 170 euros... hum lol et c'etait des figurines... ^^
Cosmic Smach Addict
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

:-o

Répondre