Meilleur jeu multijoueur [Selection]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Beach spiker ! Sans hésitation ! Game play facile pour un joueur debutant, et jeux interressant pour joueur confirmer ! Infinissable ce jeux ! j'adore ! ^^
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

elpianistero==> tu l'as, tu peux nous en parler un peu plus?
Gameplay, modes de jeux, multi....dis nous tout, tout, tout!!!!!!!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

achete le ! c'est tout ce que je peux te dire :o)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

TimeSplitters 2, meilleur jeux de l'année d'après moi.
All the songs have been sung...
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

d'après moi y a un arrière goût de bâclage pour TS 2 et le jeu se dit novateur dans les mod...En effet certains modes sont novateurs, mais ceux la sont mauvais.Exemple : le singe assistant : mod dans lequel une nuée de singes apparaît régulièrement autour du leader du match et il fo les butter !
en tout cas je suis quand même content de pas l'avoir acheté et qu'un pote l'ai fait a ma place.
Franchement les jeux multi plateformes de nos jours sont plutôt mauvais, sauf, d'après moi Meda Of Honor qui reste un exemple, il donne même un leçon : pas besoin d'avoir de bon graphismes pour être un bn jeux...Ah ouais y a aussi Sega Soccer Slam qui est bien mais on se lasse même en multi je trouve, bien que je ne possède pas beach spikers je dirais que le leader en multi est SSBM, et g l'impression que BS lui fait de l'ombre.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Dans le sens positif du terme bien sur de l'ombre dans le sens que c apparamment aussi un bon jeu.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre