conseillez moi
Tous les fans de resident évil vont ptetre se fouttre de ma gueule mais je prend le risque, tout d'abord les résident evil moi je trouve ça mou, pour s'endormir y a pas mieux,g rien lu dutout sur résident évil 0 mais le remake de je sais pas lequel qui est désormais sorti sur gamecube m'a vraiment fait pitié !
Par contre metroid prime c une valeur sure rien que le fusion est bien alors qu'il est en 2D en plus y a un peu de RPG avec l'armure et tout l'équipenment qui évolue.Et puis aussi C DU NINTENDO ALORS FONCE.
Dernier point : les musiques justifient pour moi au moins la moitié du prix, elles sont géniales et faites par le même artiste que pour tous les autres, Kenji Yamamoto.
Par contre metroid prime c une valeur sure rien que le fusion est bien alors qu'il est en 2D en plus y a un peu de RPG avec l'armure et tout l'équipenment qui évolue.Et puis aussi C DU NINTENDO ALORS FONCE.
Dernier point : les musiques justifient pour moi au moins la moitié du prix, elles sont géniales et faites par le même artiste que pour tous les autres, Kenji Yamamoto.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."