site d'import US

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

ouais ca m'est avec un jeu commander sur le site de la fnac , qu"elle etait toute cabossée la boite !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Moi je conseille DVDBOXOFFICE ! Si vous avez pas envie d'attendre, il faut payer 8$(us) en + pour avoir la commande en 2 à 4 jours... Sinon, envoi gratuit partout dans le monde mais entre 7 et 21 jours. De plus, leurs prix sont vraiment excellents !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

PaperFalcon a écrit :Moi je conseille DVDBOXOFFICE ! Si vous avez pas envie d'attendre, il faut payer 8$(us) en + pour avoir la commande en 2 à 4 jours... Sinon, envoi gratuit partout dans le monde mais entre 7 et 21 jours. De plus, leurs prix sont vraiment excellents !
J'ai commandé chez eux AC , ils ont mis 6 jours pour me l'envoyer et je l'ai recu 6 jours apres pour 45 euros !!!!!

il part de suede et c'est une enveloppe a bulle , recu en parfait etat.... trop cool
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

skirederf a écrit :ouais ca m'est avec un jeu commander sur le site de la fnac , qu"elle etait toute cabossée la boite !
Pourtant les paquets de la FNAC sont réputés pour être bons, au pris où leurs produits coûtent, c'est la moidre des choses.

Mais il parait que parfois ils envoient leurs DVDs dans des enveloppes, avec 2 couches de protection, ce qui est moins bien.

Ma source : http://www.dvdpascher.net/article/fnac3.php, c'est pour les DVDs mais pour un jeu GC, ça doit être la même chose.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Voilà un témoignage qui devrait vous rassurer (sachant que lui a choisi les frais de port gratuits) !
Moi j'ai commandé mon Zelda GC depuis 2 mois, et j'ai payé les Frais de Port... je suis plutôt impatient !
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

ça veut dire que tu vas avoir les deux jeux trop spéc.(nb: spec>pokémon défense spec attaque spec etc...)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."

Répondre