[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

Cool !
Je vais enfin pouvoir faire vibrer mon Animal Crossing (auquel je joue déjà intensivement / vive les GC us) et échanger des objets !
Mais dites, y a plusieurs version de Freeloader (ou bien à venir des vers. plus avancées) ? Je sais pas si je vais me l'acheter, c'est déjà bien que j'ai une console US, mais c'est bon à savoir, au cas où...
Dernière modification par PaperFalcon le lun. 17 févr. 2003 - 13:05, modifié 1 fois.
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*
cubitusmetz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par cubitusmetz »

salut a tous je voudrais connaitre la version du freeloader qui vendent sur alapage.com si c la 1.04 ou la 1.06 merci :1up:
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

merci mikefly pour la notice c'est sympa :)
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

cubitusmetz a écrit :salut a tous je voudrais connaitre la version du freeloader qui vendent sur alapage.com si c la 1.04 ou la 1.06 merci :1up:
je pense que c la 1.06 car bigben distribut que celle la
Akira Shin
Baby Mario
Baby Mario

Message par Akira Shin »

quelqu'un a deja reussi a faire tourner Starfox PAL sur une gamecube JAP? moi ca me donne rien d'autre qu'un ecran noir, je poossede pourtant la version 1.06b, ca serait sympa de m'aider
Muet d'hiver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Muet d'hiver »

tu as une wavebird ?
ca peut poser certains probs....essaie de booter avec une manette classique branchée sur le port 1, ca pourrait résoudre ton probleme
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

ca m'a l'air laborieux tt de même ce freeloader ! Vivement une puce qui gere tout ca, on sera trankil ! (je parle pour les consoles euro...)
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
switch
Mario
Mario

Message par switch »

je vois que l'on parle de la compatibilité console pal/wave bird.je joue avec et pour le moment j'ai pas de probleme, seraitce par rapport au jeux eux meme?
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

starfox euro sur cube jap presente apparement quelques problemes mais pas chez tout le monde.apparement un probleme inconnu a ce jour,des qu'on a plus de news ,je post en urgence.

pour ceux qui parle de puces:
REVER PAS,LA CUBE ETANT PRATIQUEMENT IMPOSSIBLE A COPIER POUR LE COMMUN DES MORTELS,CA M'ETONNERAIT FORT QUE LES PIRATES S'ACHARNENT POUR SIMPLEMENT FAIRE PASSER DE JEUX POUR NOUS PAUVRES FANS D'IMPORT.
albator
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par albator »

Bonsoir !

Juste une petite question.J'ai un cube US .Je voudrai savoir si je commande mon freeloader sur alapage , je n'aurai pas de problemes pour faire tourner des jeux fr sur mon cube us.Est- ce que quelqu'un a deja le freeloader avec une cube us pr faire tourner des jeux FR.merci
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

albator a écrit :Bonsoir !

Juste une petite question.J'ai un cube US .Je voudrai savoir si je commande mon freeloader sur alapage , je n'aurai pas de problemes pour faire tourner des jeux fr sur mon cube us.Est- ce que quelqu'un a deja le freeloader avec une cube us pr faire tourner des jeux FR.merci
non tu n'aura aucun probleme pour faire tourner les jeux PAL sur ta console
pour voir les jeux testés compatible voir ce site http://www.chrismarshall.net/freeloader/ tu choisi US CONSOLE et hop voici une liste non complete
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Dépéchez vous plutot de l'acheter sur price minister avant que quelqu'un passe avant vous en plus c moins cher, tout dépend du vendeur mais moi g passé la commande dimanche et je l'ai reçut y a 20 minutes !!
Trop un boss de l'envoie le gars, je lui mettrait 5/5 tiens dans du papier bulles et tout, en recommandé, la classe koi !!
Pour parler de la wavebird je l'ai encore jamais utilisé avec un jeu US mais avec tous les jeux PAL bien y a aucun problèmes, si une fois en demi finale d'un tournoi SSBM gt contre un pote qui joue trop bien g plus eu de piles...Il en a profité pour me fragger mais heuresement j'avais l'autre manette sous la main et g pu la bracher et gagner le match (putain ct cho ce moment il a mi sur start après m'avoir sucré une vie lol.)
Sinon je suis TRES content de la wavebird et si jamais vous jouez souvent loin de votre console c vraiment pratique.personnallement moi ça me dérange pas de pas avoir de vibrations, par contre il fo pas oublier de l'éteindre et ni de laisser le récepteur chez sois quand on va chez un pote (c obligé que ça m'arrive un jour ça, pour l'instant jlé pas fait mais c sur que jvé lfaire lol, pas grave je prendrait la truthmaster a turbo...pour vous dire a quel point elle est mauvaise a Domino Whomp MP4 (appuyer sur A le plus vite possible pour faire tomber les dominos) bin j'arrive a la battre alors qu'elle a le turbo et qu'il suffit de bien rester appuyé sur A !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

voila juste un petit post pour vous montrer le peu de profesionnalisme de certain site et surtout leur apparent manque d' objectivite:

http://www.maxoegames.com/rnews.shtml?6542

ce qu'il faut savoir:-tout ce qu'ils disent est radicalement faux.le freeloader fontionne a chaque coup sur une euro,si leur console est bousillee c'est pas la faute a datel.si il prenaient la de se renseigner pour faire passer les jeu euro sur un jap sans probleme de couleur et sans bande noir,il faut maintenir A au demarrage.
-ils ont "cassé" le freeloader avant sa sortie et ont tjs predit qu'il ne sortirait jamais ou alors qu'il ne fonctionnerait pas

nous voila donc en presence de desinformation flagrante.pour un site qui se veut 'pro' ca fait pas tres serieux

pour remedier a ca,JE DEMANDE A CEUX QUE ONT TESTE LE FREELOADER ET L4ONT APPRECIER DE PRENDRE 2 MINUTES POUR LEUR ECRIRE UN MAIL DE FELICITATION POUR LEUR BON BOULOT.CA LES FERA PEUT ETRE CHANGER DE COMPORTEMENT
webmaster@maxoegames.com
MERCI A TOUS
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

jsuis d'accord avec toi et jle ferait quand j'aurais pu le tester, Putain c mortle d'imaginer qu'il y a ptetre des gens qui l'ont pas acheté a cause d'eux !!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
matt3000z
Super Mario
Super Mario

Message par matt3000z »

est ce que le freeloader pourra faire tourner les jeux futurs?

ou alors est il seulement programmé pour les jeux existant?

merki

Répondre