Personnage préféré a ssbm
-
- Mario Bros
mes persos favories sont:
Link (adulte et enfant):
j'adore le fait que sont smash frappe 2 fois ^_^ ( avant+ A )
Roy :
j'adore ces attaque, il les éxécutent avec rapidité et elles sont assées puissantent ^_^
Link (adulte et enfant):
j'adore le fait que sont smash frappe 2 fois ^_^ ( avant+ A )
Roy :
j'adore ces attaque, il les éxécutent avec rapidité et elles sont assées puissantent ^_^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
Récapitulatif
1.Link avec 13 voix
2.roy 6
3.young link 4
4.marth 3
samus 3
capt.falcon 3 (g compté la voix de Sims même si ct dans ssb (après tout il a gardé les attaques)
Il reste encore pas mal de persos qui ont 2 voix
5.rondoudou 2
kirby 2
ganon 2
yoshi 2
luigi 2
iceclimbers 2 (on pourrait doubler les votes non ?ils sont quand même deux
)
falco 2
dr.Mario 2
6.Mario 1
fox 1
Mr.game & watch 1
pichu 1
zelda 1
DK 1
Peach 1
Je comprend pas pkoi personnae n'aime zelda et pichu paske les attaques aériennes de zelda sont dévastatrices et en sheik elle met des dégats en moins de deux)et puis pichu ILS FONT MAL SES SMASHS !!
vous avez voté pour 21 persos au total, il manque mewtwo, pikachu, bowser, ness (essayez son smash vers larrière en l'air c dévastateur quand on en place un bien).
En gros vous avez tendance a jouer les persos a épées et les persos a attaques a distance (comme link combine les deux a merveille et en plus c bourrin des attaques, par contre il est un peu lent, mais c pas étonnant qu'il soit premier, et young link ? moi jle prend toujours pasque j'aime pas trop les bourrins jpréfère la vitesse mais après c chacun son style)
Le persos le plus bourrin du jeu (bowser) n'a eu aucon vote et dk non plus, seul ganondorf s'en sort pas mal.
Voila c tout pour le récapitulatif et que ceux qui n'ont pas voté le fassent si ils le souhaitent !
1.Link avec 13 voix
2.roy 6
3.young link 4
4.marth 3
samus 3
capt.falcon 3 (g compté la voix de Sims même si ct dans ssb (après tout il a gardé les attaques)
Il reste encore pas mal de persos qui ont 2 voix

5.rondoudou 2
kirby 2
ganon 2
yoshi 2
luigi 2
iceclimbers 2 (on pourrait doubler les votes non ?ils sont quand même deux

falco 2
dr.Mario 2
6.Mario 1
fox 1
Mr.game & watch 1
pichu 1
zelda 1
DK 1
Peach 1
Je comprend pas pkoi personnae n'aime zelda et pichu paske les attaques aériennes de zelda sont dévastatrices et en sheik elle met des dégats en moins de deux)et puis pichu ILS FONT MAL SES SMASHS !!
vous avez voté pour 21 persos au total, il manque mewtwo, pikachu, bowser, ness (essayez son smash vers larrière en l'air c dévastateur quand on en place un bien).
En gros vous avez tendance a jouer les persos a épées et les persos a attaques a distance (comme link combine les deux a merveille et en plus c bourrin des attaques, par contre il est un peu lent, mais c pas étonnant qu'il soit premier, et young link ? moi jle prend toujours pasque j'aime pas trop les bourrins jpréfère la vitesse mais après c chacun son style)
Le persos le plus bourrin du jeu (bowser) n'a eu aucon vote et dk non plus, seul ganondorf s'en sort pas mal.
Voila c tout pour le récapitulatif et que ceux qui n'ont pas voté le fassent si ils le souhaitent !
Dernière modification par thib le mar. 18 févr. 2003 - 13:50, modifié 2 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
Pareil mon préféré est Link!
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
Roy, Link (en noir, c la classe) ou Link enfant (quoi, j'aime les épées ???), ou bien Samus. Je suis pas une bête à SSBM mais ce sont des persos que je trouve à la fois sympa et efficace... pas comme Fox, que j'utilisais dans SSB mais que je laisse maintenant au placard (généralement). J'aime bien aussi Captain Falcon (un TUEUR sur 64, tout simplement).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

-
- Mario Bros
P'ersos préférés