Jaquette HQ d'ANIMAL CROSSING

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario
Jaquette HQ d'ANIMAL CROSSING

Message par Mikefly »

J'ai scanner la jaquette du jeu pour ce qu'il l'ont pas, en haute qualité , en version canadienne. si il y en a qu'il veulent l'imprimer...
veuillez suivre ce lien pour ce a qui ca interresse ICI

Attention faire enregistre sous car sinon il va l'ouvrir directement et c'est + 1 mo
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

mais attend, je comprend plus rien ! si il est en anglais et français pourquoi il ne le distribue pas en france ?????
quel bande de cons !!!

juste parce que si il le distribue en france les autre pays européens gueuleraient ??? moi j'en ai rien à foutre perso !
putain, sortez le nous merde !
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Il n'est pas en français....
Seul la jaquette et le manuel sont en double language : anglais/francais.
Sinon le jeu lui est en anglais...
De plus le système vidéo canadien doit être le NTSC, non?
Comme les ricains quoi, donc pas de version PAL.
Certes Nintendo aurait pu faire comme SEGA avec Shenmue, faire une adaptation PAL, mais laisser le jeu en VO.
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

ca sert a quoi d'avoir scanner la pochette ? nan je demande hein c'est tout ^^ elle est pas moche m'enfin de la a la scanner =)
Cosmic Smach Addict
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

glopiglop a écrit :ca sert a quoi d'avoir scanner la pochette ? nan je demande hein c'est tout ^^ elle est pas moche m'enfin de la a la scanner =)
A rien je m'emmerdé et je me suis dis , pourquoi pas , ca fera parler les gens :mariosmall: , non sinon c pour ce qui ne connaisse pas ce jeu ou vaguement voila.........

Répondre