Meilleur jeu multijoueur [Selection]
-
- Mario Bros
TimeSplitters 2!
comparé à Waverace il fait pas le poids
comparé à Waverace il fait pas le poids

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st
-
- Mario Bros
SSBM ^_^ ... c'est le seul jeu multi que je possède lOL! vraiment trop marrant a 4 ce jeu ^_^
VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Mario Bros
ouais c 'est le seul que j'ai eu (en multi)... SSBM sinon j'aimerais avoir un avis sur ts2 par des gamers qui ont "saigner" goldeneye et perfect dark sur N64 parce que dans les tests ils disent que c'est a peu pres les meme developpeurs et le meme ambiance ...
iskisivrééé ??
iskisivrééé ??

-
- Baby Mario
- Count Dooku
- Admin
J'ai pas TS2 mais je peux te confirmer qu'il y a bien eu des gars qui ont bossés sur GoldenEye et Perfect Dark parmis les créateurs du jeu.skirederf a écrit :ouais c 'est le seul que j'ai eu (en multi)... SSBM sinon j'aimerais avoir un avis sur ts2 par des gamers qui ont "saigner" goldeneye et perfect dark sur N64 parce que dans les tests ils disent que c'est a peu pres les meme developpeurs et le meme ambiance ...
iskisivrééé ??
ts2 c mauvais, ya des ressemblances avec golden eye comme les points de vie et l'armure, ils ont gardé des proximity mines, remote mines (même si elles s'appellent pas comme ça)et surtout y a la k7 soviet (waaah rien que d'entendre ce nom je repense a toutes les parties multi que g fait a golden eye)
Mais y a un arriere gout de mod pas fini pour unreal tournament 1 (unreal4ever pour ceux qui connaissent)y a des persos minuscules qui ont des stats (soit c un bourrin qui va pas vite soit c une merde qui va vite sans parler de ceux qui visent bien et ceux qui visent pas bien (même si on a l'impression que ça change rien)en gros les stats ça fait rien et ce jeu c pas génial quitte a acheter un fps multiplateformes achetez medal of honour (même si il est hideusement mal fait en multi, on s'y habitue et l'ammusement est total, sans parler du solo, remarquablement réussit.
Mais y a un arriere gout de mod pas fini pour unreal tournament 1 (unreal4ever pour ceux qui connaissent)y a des persos minuscules qui ont des stats (soit c un bourrin qui va pas vite soit c une merde qui va vite sans parler de ceux qui visent bien et ceux qui visent pas bien (même si on a l'impression que ça change rien)en gros les stats ça fait rien et ce jeu c pas génial quitte a acheter un fps multiplateformes achetez medal of honour (même si il est hideusement mal fait en multi, on s'y habitue et l'ammusement est total, sans parler du solo, remarquablement réussit.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Mario Bros
Super Smash Bros Melee : 12
Timesplitters 2 : 7
Beach Spikers : 4
Super monkey ball : 2
Mickey soccer : 1
Phantasy Star Online : 1
Timesplitters 2 : 7
Beach Spikers : 4
Super monkey ball : 2
Mickey soccer : 1