Personnage préféré a ssbm
Personnage préféré a ssbm
Votez pour votre (ou vos) persos préférés
moi ça dépend des choix des adversaires mais j'aime bien link enfant, yoshi, docteur mario, pichu (a mon avis le plus difficile a maîtriser pask'il fo pas se prendre trop de coup et encore moins se faire smasher),zelda, luigi et les iceclimbers !(
je sais ça fait bocou mais quand on aime on ne compte pas)
moi ça dépend des choix des adversaires mais j'aime bien link enfant, yoshi, docteur mario, pichu (a mon avis le plus difficile a maîtriser pask'il fo pas se prendre trop de coup et encore moins se faire smasher),zelda, luigi et les iceclimbers !(
je sais ça fait bocou mais quand on aime on ne compte pas)
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Xavier
- Calife
Les gars aux epees.
Salut !
Moi j'aime bien les gars avec les epees, mais je ne sais pas pourquoi, je me retrouve tres souvent avec Mario
) Mario qui frappe Peach, on en redemanderait !
Xavier.
Moi j'aime bien les gars avec les epees, mais je ne sais pas pourquoi, je me retrouve tres souvent avec Mario

Xavier.
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Oeuf de Yoshi
Je choisis...
Les Ice Climbers. Rapides, avec un avant smash dévastateur et des possibilités d'item folles, ils peuvent dominer le jeu quand ils veulent!
-
- Super Mario Bros
J'ai une préférence pour les perso traitres, c'est-a-dire ceux qui renvoient les coups...
Donc mes préférés sont Falco et Dr. Mariol
Falco (avec la veste bleue):
trop fort, trop classe, trop rapide, trop puissant. Le bas+B est très utile. le Smash+haut et Smash+avant sont trop puissants. en plus j'aime bien appeler Peppy et Slippy dans Corneria (détail..
)
Dr. Mario:(veste violette foncée)
trop drôle, trop fort, trop...Dr. Mario.
la cape, j'adore, lorsqu'un type comme fox essaie de revenir sur le terrain, et qu'il fait fusée fox (pouaïïa), et là, vlam une blouse dans la gueule, et hop, fusée fox vers le vide (je sais pas si vous comprenez...)
et le vant+A en l'air est trop expéditeur. je parle pas de bas+B. et de haut+A. et de avant+A chargé smash. et de...
Aussi, j'adore lorsqu'un de mes potes prend samus et qu'il charge comme un malade avec B, et que comme un abruti il tire, et que ''hop'' B+avant, et hop, plus de Samus...
:):)
Donc mes préférés sont Falco et Dr. Mariol
Falco (avec la veste bleue):
trop fort, trop classe, trop rapide, trop puissant. Le bas+B est très utile. le Smash+haut et Smash+avant sont trop puissants. en plus j'aime bien appeler Peppy et Slippy dans Corneria (détail..

Dr. Mario:(veste violette foncée)
trop drôle, trop fort, trop...Dr. Mario.
la cape, j'adore, lorsqu'un type comme fox essaie de revenir sur le terrain, et qu'il fait fusée fox (pouaïïa), et là, vlam une blouse dans la gueule, et hop, fusée fox vers le vide (je sais pas si vous comprenez...)
et le vant+A en l'air est trop expéditeur. je parle pas de bas+B. et de haut+A. et de avant+A chargé smash. et de...
Aussi, j'adore lorsqu'un de mes potes prend samus et qu'il charge comme un malade avec B, et que comme un abruti il tire, et que ''hop'' B+avant, et hop, plus de Samus...