c abuser...........

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Et ton message il est pas agressif peut etre lorentz? Non mais franchement depuis quelques semaines tu arrêtes pas de te foutres de la gueule de tout le monde a tel point que certains comme yomghaï (pardon pour l'orthographe) sont partis, xavier a pax tout a faiot tord en disant que pas mal de monde serait content de te voir partir, parceque quadn je vois que tu traites certyains modéros de larbin de xavier, nons seulement c'est insultant pour hawkins mais en plus aprticulièrement débile, c'est son boulot de veiller a ce que le forum aille bien et que vcertians emmerdeur ne gene pas, hawkins fait tres bien son travail et n'a pas en effet à se justifier...
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Wow, ça chauffe bien comme il faut. A mon avis, c'est pour compenser le manque de jeux de sport sur le Cube. :-D

Mais il est vrai que ce n'est pas comme ça que tu feras grimper ton chiffre avec les ventes d'Amazon.

Oups.
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Darkdamien a écrit :Et ton message il est pas agressif peut etre lorentz? Non mais franchement depuis quelques semaines tu arrêtes pas de te foutres de la gueule de tout le monde a tel point que certains comme yomghaï (pardon pour l'orthographe) sont partis, xavier a pax tout a faiot tord en disant que pas mal de monde serait content de te voir partir, parceque quadn je vois que tu traites certyains modéros de larbin de xavier, nons seulement c'est insultant pour hawkins mais en plus aprticulièrement débile, c'est son boulot de veiller a ce que le forum aille bien et que vcertians emmerdeur ne gene pas, hawkins fait tres bien son travail et n'a pas en effet à se justifier...
deja 1) Le Larbin c largement pas Hawkins, lui au moins repond quand on lui parle, le larbin c San.
2)Yomhgai est parti de ma faute , c'est nouveau ca :roll:
3)Y a pas mal de gens qui m'aime bien ici, plus que ce que tu dois imaginer :)
4)ah bon ? les moderos doivent pas se justifier? t'as appris ca dans les FAQ de forum Nord Coreen ou quoi?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

deja 1) Le Larbin c largement pas Hawkins, lui au moins repond quand on lui parle, le larbin c San.
2)Yomhgai est parti de ma faute , c'est nouveau ca
3)Y a pas mal de gens qui m'aime bien ici, plus que ce que tu dois imaginer
4)ah bon ? les moderos doivent pas se justifier? t'as appris ca dans les FAQ de forum Nord Coreen ou quoi?
bon reprenons :
1) tu me rassure en me disant que tu nhe arles pas de hawkins mais bon vuq ue tu parlais également de lui dans ton rpécédent post en disant qu'il fermerai le post pour t'empécher de répondre j'avais de quoi epnser que c'est à lui que tu faisais allusion, de toute façon cette remarque était déplacé. Et de toute façon san n'est pas le larbin de qui que ce soit, un modéro c'est un modéro point. Qu'il obéisse au web master c'est un peu normal...
2)Pas de ta faute completement mais c'est à cause de gars comme toi qu'il en a eu marre ca c'est clair, je discute souvent avec lui tu l'insupporté pas mal...
3)Mouais remarque si ne seraitce que trois personnes t'aime bien ici ce sera plus que ce que j'imagine :roll:
4)Nan, j'ai appris ca dans les forums ou dans les regles de bonne conduite si tu veut, si els modéros commence a devoir justifier de leur décision avec chacun des emmerdeurs qui pollue els forums les pauvres n'ont pas finit...
Lorentz Kiele

Darkdamien a écrit : bon reprenons :
1) tu me rassure en me disant que tu nhe arles pas de hawkins mais bon vuq ue tu parlais également de lui dans ton rpécédent post en disant qu'il fermerai le post pour t'empécher de répondre j'avais de quoi epnser que c'est à lui que tu faisais allusion, de toute façon cette remarque était déplacé. Et de toute façon san n'est pas le larbin de qui que ce soit, un modéro c'est un modéro point. Qu'il obéisse au web master c'est un peu normal...
2)Pas de ta faute completement mais c'est à cause de gars comme toi qu'il en a eu marre ca c'est clair, je discute souvent avec lui tu l'insupporté pas mal...
3)Mouais remarque si ne seraitce que trois personnes t'aime bien ici ce sera plus que ce que j'imagine :roll:
4)Nan, j'ai appris ca dans les forums ou dans les regles de bonne conduite si tu veut, si els modéros commence a devoir justifier de leur décision avec chacun des emmerdeurs qui pollue els forums les pauvres n'ont pas finit...
1)San est un larbin stou, moi je bosse egalement sur un site ou jamais les admins m'oblige a faire des trucs ou me font des remarques, donc 2 choix 1) san est un larbin 2) Xavier est un tyran :roll:

2)c vrai que lui c'est un ange et tout le monde l'adore, vite vite construisons une idole en sa memoire (tu lui dira bravo pour com-pn, qui comme je l'avait dit est mort au bout d'un mois :) )

3) :roll:

4)Je pollue les forums? ben pourtant g aps changer mes habitudes et je suis inscrit depuis mai donc bon, souvent les emmerdeurs au bout d'un mois ils sont plus la. La le seul truc de "pas bien" que je fais c de pas lecher le cul a Xavier, a San et aux 3l33t Users c'est triste :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On te demande paq de lécher le cul de xavier comme tu dis mais si au moins tu évitais d'insulter son travail ce serait bien...
Juste pour revenir ur un point, cpontrairement au apparence je te déteste pas, c'est plutot ton attitude avec les modéros et xavier qui me gène, ainsi que ta sales manie de te fouttre de la gueule d'un peu tout le monde (les eeks par ex...)
San
Super Mario
Super Mario

Message par San »

lorentz
xavier ne m'a jamais donné le moindre ordre
tu as été mis bowser's friend parce que j'ai jugé, moi même, que tu le méritai, et grâce au conseil avisé de modéro.
Pour preuve, Xavier était absent quand je t'ai mis BF (xavier revient d'une absence de deux semaines). D'ailleurs, cela explique peut-être pourquoi il ne réagi à tes conneries que maintenant, alors qu'il est passé outre (et heureusement pour toi) de tout ce que tu as pu faire depuis il y a deux semaines, la faute à son absence.

Maintenant, on va laissé xavier jugé de ton cas, je ne le ferai pas à sa place, saint lorentz...
Xavier
Calife
Calife
Buenos dias.

Message par Xavier »

Salut,

Souvent je tempere d'un jour a l'autre. Mais des fois : non, je ne tempere pas. Quand on se creve a faire un site, c'est pas pour que des moins que rien s'amusent a le critiquer.

Evidemment tu as raison, c'est toi le plus gentil et le plus cool, le fait est que tu assimiles PN a ce qu'il n'est pas, et forcement, ca ne me plait pas du tout.

Le forum est un lieu de discussion, d'ou son nom : Forum de discussion. Si ma foi tu veux en faire un lieu de rixe ou ton seul but est d'emmerder le monde, je vais te calmer vite fait. On a mieux a faire ici que lire des messages agressifs comme le tien, et j'aime autant te dire que si reponse il y a de ta part, elle fera mieux d'etre lue 5 ou 6 fois avant d'etre postee, car il s'agira sans doute du dernier post de ta part ici, crois-moi.

Xavier,
qui peut aussi fermer les forums, le chat, et vous empecher de dire des conneries :->
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Lorentz Kiele

c'est plutot ton attitude avec les modéros et xavier qui me gène, ainsi que ta sales manie de te fouttre de la gueule d'un peu tout le monde
Je ne me fout aps de la gueulle de tout le monde, juste de ceux qui el cherche :)
tu as été mis bowser's friend parce que j'ai jugé, moi même, que tu le méritai, et grâce au conseil avisé de modéro.
ben tu juge mal, j'suis désolé de te l'annoncer mais tu me l'a mis juste apres une embrouille avec ngc4ever et comme par hasard g ete le seul (avec MM et Yoshi (deux gens qui comme apr le plus grand hasard me soutenait)) a avoir ce grade. Bon je reviens aps su les compte deleter de mes votant mais pa de ceux de ngc et tout parce que c passé.......
Pour preuve, Xavier était absent quand je t'ai mis BF (xavier revient d'une absence de deux semaines).
je sais :)
D'ailleurs, cela explique peut-être pourquoi il ne réagi à tes conneries que maintenant, alors qu'il est passé outre (et heureusement pour toi) de tout ce que tu as pu faire depuis il y a deux semaines, la faute à son absence.
pourtant celons vous ca fait plus d'un mois que je fais le con, donc y a un mois il etait la le Xavier :roll:
Souvent je tempere d'un jour a l'autre. Mais des fois : non, je ne tempere pas. Quand on se creve a faire un site, c'est pas pour que des moins que rien s'amusent a le critiquer.
des "moins que rien" :D :D j'adore les gens qui portent des jugements sans connaitre :D
Et le fait de critiquer faut l'accepter mon grand, Ryo et Crono devait bien se galerer pour faire CubeNAtion, ca a empecher ta pn team de se foutrede leurs gueulle? nan donc pourquoi l'inverse serai interdit? (je fias pas aprti de la team de cn hein :roll: )
Le forum est un lieu de discussion, d'ou son nom : Forum de discussion
c'est aps ce que l'on est en train de faire?
Si ma foi tu veux en faire un lieu de rixe ou ton seul but est d'emmerder le monde, je vais te calmer vite fait.
"emmerder tout le monde" j'imagine que je dois emmerder la masse de monde :roll: surtout la sur le forum Nintendo, c'est pas aprce que je t'emmerde toi ou ton pote San que faut faire une generalité :roll:
On a mieux a faire ici que lire des messages agressifs comme le tien,
tu sais quoi g un tuyau pour toi ! tu fermes tes yeux quand tu vois un de mes messages , tu va voir c'est amgique tu le lira pas :eek :eek: neme remerci pas pour ce conseil avisé qui vient du coeur (L)
j'aime autant te dire que si reponse il y a de ta part, elle fera mieux d'etre lue 5 ou 6 fois avant d'etre postee, car il s'agira sans doute du dernier post de ta part ici, crois-moi.
serieux evite ca avec moi, j'suis pas vraiment du genre a pleurez en voyant ca hein, ca me fait pas reelement peur :roll: ca montrerai jsute votre manque de reparti et de diplomatie, etant donné que je n'utilise jamais d'insulte ou de propos ne convenant pas a la netiquette, de plus j'utilise un francais fort correct (si on enleve les fautes d'orthographes et les abreviations) donc je vois pas pourquoi je serai banni :roll: Ban: Raison :"Pas d'accord avec le webmaster ?" :roll:
Xavier,
qui peut aussi fermer les forums, le chat, et vous empecher de dire des conneries :->
oui tu peux ca c sur mais tu ne le fera pas, un site sans forum perd de son audiance, y a pas mal de gens qui on des liens direct vers le forum et qui mettent jamais les pieds sur le site, désolé de te l'avouer :roll:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je ne me fout aps de la gueulle de tout le monde, juste de ceux qui el cherche
Euh tu te fout en généaral de pratiquement toput le monde, sufit qu'un gars demande un renseignement et si par malheur tu connais la réponse tu te fout de lui... Perso je trouve pas ca correct.
donc je vois pas pourquoi je serai banni Ban: Raison :"Pas d'accord avec le webmaster ?"
Nan mais attitude agressive envers les membres du forum c'est déjà plus probable
switch
Mario
Mario

Message par switch »

y en a qui se sont fait virer pour moins que ca!
aurelien
Luigi
Luigi

Message par aurelien »

La le seul truc de "pas bien" que je fais c de pas lecher le cul a Xavier, a San et aux 3l33t Users c'est triste :roll:[/quote]

Ouai c vrai je m'incruste, mais c'était juste pour dire que c'était un peu contradictoire avec sa :
Lorentz Kiele a écrit : de plus j'utilise un francais fort correct
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
deisuke
Baby Mario
Baby Mario

Message par deisuke »

un des gros problemes de ce board ce sont les gens qui ergotent, pinaillent comme tu le fais aurelien et comme tu le dis ce ne sont pas tes affaires occupes toi de tes fesses.
Sinon maintenant que j'ai porte ouvert c'est juste pour donner mon avis, perso je pense pas que SAN soit le leche cul de XAVIER ... je pense plutot que l'hatitude general de SAN à avoir un exces de zele, d'orgueil convient tres bien à XAVIER, ceci lui evite d'endosser le role du "mechant" malgres qu'il n'en pense certainement pas moins, SAN est un outil plutot, et on ne demande pas à un outil de reflechir.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c pas bientot fini? 8)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
PaperFalcon
Super Mario
Super Mario

Message par PaperFalcon »

deisuke a écrit :Sinon maintenant que j'ai porte ouvert c'est juste pour donner mon avis, perso je pense pas que SAN soit le leche cul de XAVIER ...
Précisons aux autres que ceci est son avis perso...
http://www.djeunz.fr.vu | Le site et le chat des fous !
*membre du célèbre MAS !*

Répondre