Les editeurs se font la malle !!
-
- Mario Bros
Re: nya
Il y a peut-être plus de jeux vendus sur GC mais beaucoup d'entres-eux sont estampillés Nintendo.Yamaneko a écrit :Pour en revenir au duel Xbox/NGC ( si duel il y a ) j'ai lu sur newtechnix que 2 fois plus de jeux avait été vendus sur NGC que sur Xbox pour 2002 en europe ( pour un nombre de consoles a peu près équivalent non ? ), et là je me dis que bon, ya des éditeurs qui fument un peu trop et qu'ils feraient mieux de bosser un peu plus sur leurs jeux plutot que d'abandonner la ngc.
Les éditeurs tiers vendent moins sur GameCube, c'est un fait. Et ça, c'est dû à la qualité des jeux Nintendo qui fait passer la plupart des jeux d'éditeurs tiers pour des merdes.
La preuve du comportement des possesseurs de GameCube, il y a eu 3 mois sans grand jeux et la plupart préfèrent attendre que de tenter l'achat d'un jeu moins populaire. Seuls les bons jeux marchent sur Gamecube, et encore...
Le public GameCube est le plus exigent, d'où le désintérêt d'éditeurs qui n'ont par pour habitude de produire de bons jeux (je parle d'EA là

Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Truthman : c'est ce que j'ai dit ^^
ya "des éditeurs qui fument un peu trop et qui feraient mieux de bosser un peu plus sur leurs jeux plutot que d'abandonner la ngc. "
En gros ils disent : " Non, nous ne désirons plus développer sur NGC devant la préference des joueurs d'acheter des bons jeux plutot que nos jeux multiplateformes non optimisés pour la gamecube"
De qui se moque t-on ?
ya "des éditeurs qui fument un peu trop et qui feraient mieux de bosser un peu plus sur leurs jeux plutot que d'abandonner la ngc. "
En gros ils disent : " Non, nous ne désirons plus développer sur NGC devant la préference des joueurs d'acheter des bons jeux plutot que nos jeux multiplateformes non optimisés pour la gamecube"
De qui se moque t-on ?
Faut pas déconner non plus, Medal of Honor, James Bond, et même Fifa se sont très bien vendu sur Cube...
Pour ma part la moitié de mes jeux viennent d'éditeurs tiers, donc au fond... Je ne les trouve pas si mauvais.
Pour ma part la moitié de mes jeux viennent d'éditeurs tiers, donc au fond... Je ne les trouve pas si mauvais.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Metal Mario
ce ke vous n avez pas l air de comprendre, c ke la console est sortie depuis 10 MOIS!!! ça ne fait meme pas nu an et vous en parlez comme si elle était morte 
c IMPOSSIBLE d avoir tous les style de jeux représenté sur une console en si peu de temps
au lieu de pensez a ce ke vous n avez pas, pensez a ce ke vous avez
car c kan vous les perdrez ke vous vous rendrez compte de leur valeur

c IMPOSSIBLE d avoir tous les style de jeux représenté sur une console en si peu de temps
Dernière modification par LPC le dim. 16 févr. 2003 - 13:28, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
tout à fait d'accord avec toi LPC ! Aucune console ne peut se targuer d'avoir un bon jeu dans chaque genre au bout de un an ! Ce fut largement le cas de la ps2, et c'est aussi le cas de la gamecube et de la xbox actuellement. laissons du temps au temps !LPC a écrit :ce ke vous n avez pas l air de comprendre, c ke la console est sortie depuis 10 MOIS!!! ça ne fait meme pas nu an et vous en parlez comme si elle était morte
car c kan on les perd ke vous vous rendrez compte de leur valeur
-
- Metal Mario
pendant ke tu es là, pkoi tu m as contacté sur ICQ et MSN???San a écrit : tout à fait d'accord avec toi LPC ! Aucune console ne peut se targuer d'avoir un bon jeu dans chaque genre au bout de un an ! Ce fut largement le cas de la ps2, et c'est aussi le cas de la gamecube et de la xbox actuellement. laissons du temps au temps !

tt à fait d'accord...En achetant un cube fallait pas s'attendre à avoir un pur choix!! Faut être patient, ça va arriver!LPC a écrit :ce ke vous n avez pas l air de comprendre, c ke la console est sortie depuis 10 MOIS!!! ça ne fait meme pas nu an et vous en parlez comme si elle était morte