ou acheter le freeloader version 1.06b ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
ou acheter le freeloader version 1.06b ?

Message par thib »

G testé pleins de sites mais je ne le trouve pas (par contre g pas fé le déplacement a scoregames paske jpense pas kil y soit) mais pouvez vous me dire ou vous avez acheté le vôtre.
Merci d'avance pour votre aide.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
dounzel
Baby Mario
Baby Mario

Message par dounzel »

tu vas tout simplement sur les champs au virgin

tu le trouveras sans probleme a 20 euros
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

year merci mais c loin pour moi bouh...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

tu dois habiter dans un coin perdu pour oser demander ou on pe acheté ce truc!!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

nan nan j'habite a vélizy mais je suis cul de jatte
Fry
Mario
Mario

Message par Fry »

Je crois qu'il est en occaz sur Price Minister...
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

oui ou http://www.liksang.com ou http://www.fl-games.com mais va voir sur le topic officiel du freeloader tu trouveras surement d'autres adresses
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

nan nan vous inquiétez plus pour moi je l'ai acheté dimanche chez price minister (dsl g oublié de vous prévenir... :roll: )et g acheté animal crossing sur www.importmadness.com d'ailleurs je voudrais remercier Araneda paske je serais ptetre encore en train de chercher le site perle en ce moment sans ce lien...Maintenant je suis comme pas mal de gens g l'impression...C'EST A DIRE QUE J'ATTENDS DE RECEVOIR ANIMAL CROSSING ET LE FREELOADER ALORS QUE JE SUIS EN VACANCES...
Heuresement que je viens de me débloquer a Grandia II et que ce forum me permet de patienter tout en essayant d'aider les gens
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

CONSEIL :

Achetez le sur www.priceminister.com
Il est moins cher et vous le recevez au pire dans une semaine, si vous faite un recommandé ou un truc dans le genre c 4 jour et si le gars est sérieux c 2 jours.
Paske les vendeurs sont obligés de l'envoyer dans les 3 jours qui suivent la commande !!
Moi g commandé le mien dimanche et je l'ai reçu mardi matin (ouais ce matin même)le problème c que g pas encore animal crossing (AH LA RAGE)je devrais l'avoir avant la fin des vacances (jeudi ou vendredi).
Pas grave ça me laisse le temps de faire mes devoirs lol

Répondre