site d'import US
site d'import US
Personne connait un site d'import US (c pour acheter animal crossing et y jouer grâce au freeloader ).Merci encore pour votre aide.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Baby Mario
-
- Mario
Moi g commandé le mien sur importdejeux.com
Aucun problème...
Site français, fiable, assez rapide et prix honnêtes...
Seul bémol (pour moi) : pas de paiament en ligne par CB...
Uniquement par chèque ou virement banquaire. Moi g pris par chèque...
Reçu en 3 jours et Nickel ...
^_^
Vive Animal Crossing ...
Aucun problème...
^_^
Vive Animal Crossing ...

" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
:)
merci beacoup pour ces sites
je vais acheter animal crossing tt de suite !!!
je vais acheter animal crossing tt de suite !!!

-
- Mario Bros
j'attends de recuperer ma carte bleue et apres j pourras commencer a acheter sur le net
kkun pourrait faire une liste des meilleurs sites imports pliz ? parce que a part fl-games et liksang j'crois ya' pas grand chose j'ai vu une fois dans un joypad la pub pour un nouveau ou vieux site je connais plus son nom c'est akiba ou un truc dans le genre la pub c'est une B.D lol

je te remercie bien, j'aurais bien accepté mais papa et maman sont pas d'accord ouin ouin, putain ma couche est pleine et ils sont pas levés pour me la changer ouin OUINCICCONE22 a écrit :Je suis du Canada moi....je peux te l'envoyer le jeux. Nous l'avons ici
Tu m'envoie l'argent et je t'envoie le jeux !
Ca me ferais plaisir !
Penses-y
CLaude
Bonne journée
Vive Nintendoooooooooooooo

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Il est vraiment bien ton site ?Paske moi je doute un peu fo filer de la thune a une seule personne...c bizzard quand mêmeshigeru a écrit :Moi g commandé le mien sur importdejeux.com
Aucun problème...
^_^
Vive Animal Crossing ...
-
- Mario Bros
Akiba c'est bien si et seulement si tu comptes acheter des oldies, genre des jeux mega drive, sfamicom, saturn, DC etc la le magasin est tres interressant... ou pour les jeux neo geo la c'est excellent aussi ils ont les meilleurs prix... par contre niveau jeux console nouvelle generation c'est pas le pied :/ je connais personellement le gerant donc j'essais pas de le couler... mais 90 euros la nouveauté game cube ou PS2 ca le fait pas quand tu penses que chez FL-games le meme jeu est a 75 euros moi je dis ya pas photo =) et pis leur paiement sur le net est pas securisé... donc vaut mieux se deplacer jusqu'a la boutique.... enfin bon voila ske j'en dit si jamais tu veux tjrs aller faire un tour sur le site ( qui est fermé pour le moment mais qui va ré-ouvrir cette semaine ) c'est sur : www.akibaweb.comskirederf a écrit :j'attends de recuperer ma carte bleue et apres j pourras commencer a acheter sur le netkkun pourrait faire une liste des meilleurs sites imports pliz ? parce que a part fl-games et liksang j'crois ya' pas grand chose j'ai vu une fois dans un joypad la pub pour un nouveau ou vieux site je connais plus son nom c'est akiba ou un truc dans le genre la pub c'est une B.D lol
Cosmic Smach Addict
Je veux m'acheter AC
Mais importdejeux.com me fait peur !!!!
J'ai pas envie de mettre + 60 euro en l'air.
Merci
Au fait j'ai trouvé le freeloader sur alapage.com à 19.90
C'est la que je vais l'acheter car en + j'ai 4 euros de réduction.
Donc merci de répondre vite car c'est urgent pour moi et préciser le mode d'envoie (assurance....,quand on envoie le chèque vous l'envoyer en suivie,accusé réception.....)
Merci Bocoup
Mais importdejeux.com me fait peur !!!!
J'ai pas envie de mettre + 60 euro en l'air.
Merci
Au fait j'ai trouvé le freeloader sur alapage.com à 19.90
C'est la que je vais l'acheter car en + j'ai 4 euros de réduction.
Donc merci de répondre vite car c'est urgent pour moi et préciser le mode d'envoie (assurance....,quand on envoie le chèque vous l'envoyer en suivie,accusé réception.....)
Merci Bocoup
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
-
- Mario Bros
j'viens de tomber sur un site qui faisait un comparatif des principales sites d'import que ce soit en france ou dans le reste du monde :
http://www.pixelinvaders.com/modules.ph ... e&artid=49
http://www.pixelinvaders.com/modules.ph ... e&artid=49

-
- Mario Bros
A ceux qui ont déjà reçu leur commande chez un des sites précité, ce serait bien de décrire l'emballage dans lequel a été envoyé le produit, ainsi que les délais de livraison réels suivant le mode de paiement.
Ce sont des informations que je juge importantes, un certain type d'emballage pourrait faire augmanter les frais de ports mais mieux protéger les produits qu'il contient. En cas d'envoi par enveloppe, les boitiers de jeu peuvent arriver habimés.
Ce sont des informations que je juge importantes, un certain type d'emballage pourrait faire augmanter les frais de ports mais mieux protéger les produits qu'il contient. En cas d'envoi par enveloppe, les boitiers de jeu peuvent arriver habimés.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825