Topic officiel des possesseurs de Game Cubes Panasonic
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
star fox
ben moi h reussi il faut que tu allume ta console en mode us ,son mettre de cd a l'interieur et des que le sommaire apparait tu met ton freeloader et ensuite ton jeux et normalent ca passe
ou sinon j'aimerai savoir pr jouer en couleur avec des jeux pal ki ont ps le systeme 60 herts que faut il faire
ou sinon j'aimerai savoir pr jouer en couleur avec des jeux pal ki ont ps le systeme 60 herts que faut il faire
-
- Baby Mario
Re: Topic officiel des possesseurs de Game Cubes Panasonic
Akira Shin a écrit :Salut tout les monde, comme vous pouvez le voir je suis "fraichement" inscrit sur ce forum pret a partager ma passion avec vous, Pour feter mo arrivée je crée ce topic de ceux qui possedent (ou souhaiterai) posseder cette merveille qu'est le Q (la premiere console ou on peut ce voir dedans)
Je me suis procuré cette machine en realisantun reve de gosse: aller a tokyo. J'etait la bas depuis un peu moins d'une semaine et ce fut par une chaud et humide apres midi d'été tokyoite que j'en suis devenu proprietaire.
Aujourd'hui, Tokyo est un superbe souvenir et a chaque fois que je l'allume plein d'images me passent par la tete en meme temps que ce sentiment de fierete qu'et de posseder un objet special...
Vous aussi, racontez la vie qui va avec votre cube...
C toujours sympa de nous dégouter merci beaucoup

Moi ma gamecube me suffit et c pas paskelle a pas été achetée dans mon scoregames habituel et tout le tralala que g pas un bon souvenir de cette journée...G QUAND MEME ATTENDU PENDANT 2 HEURES QUE MON FRERE FINISSE LES COURS ET RAPPORTE LA GAMECUBE MERDE !!!!
Mais sinon la suite a été excéllente même avec luigi's mansion qui était un peu court, depuis la petite taille du cube et son poids léger me suivent partout en vacances (quand y a une télé ou je vais paske l'ecran bin il est cher quand même)et maintenant je vais avoir (peut être) animal crossing (US)et y jouer grâce au freeloader c ti pas magique tout ça.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Luigi
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
Salut dites moi j'ai un pote qui arrive pas a faire passer des jeux PAL sur son Q en couleur ( il passe via le freeloader ) kelkun sait comment faire ? kel cable acheté etc ?! il est un peu deg d'avoir claquer pres de 350 euros pr son Q et pas faire passer ses jeux pal en couleur ( ya que virtua striker ki passe en couleur... resident evil l'image saute et c noir et blanc et les autres jeux sont en noir et blanc :/) voila ce serai cool si kelkun pouvait maider a l'aider ( guts lol )
Cosmic Smach Addict