c abuser...........

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
c abuser...........

Message par Kiprauko »

je voudrait dire a Xavier qu'il abuse:

sa news "Codemasters boude le GameCube" c du n'importe quoi! je m'explique deja il remet en cause tout le développement de jeux sur GameCube alors qu'il ne sagit que de colinrally dont il sagit!!

mais le pire c qu'il ne sagit que d'une new....rien n'a ete declarer officiellement mais il ont juste dit que le jeu (colinrally et aucun autre...) serait a confirmer sur gamecube!!
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

j prefere ca ... j espere que tu a raison parce que ca le fait franchement peur pour l'avenir de la gc
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

faut bien qu quelqu'un remplace CubeNation :)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

j'espére que codemasters ne vont pas quitter le cube, meme si j'aime pas bcp colin mc je sais kil est tres attendu!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Si Codemasters France l'a dit, c'est officiel... Mais bon Codemaster n'en est pas à sa premièr saloperie, déjà Colin Mc Rae 2 avait été subitement annulé sur Dreamcast...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

Lorentz Kiele a écrit :faut bien qu quelqu'un remplace CubeNation :)
tu veux dire quoi par la ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Ecco a écrit :Si Codemasters France l'a dit, c'est officiel...
Capcom USA avait aussi dit ke la série principale des RE n était pas exclu GC :roll:
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

oui, d'ailleurs c'est le truc énervant dans les jeux vidéo...on est jamais vraiment sûr de rien, même qu'en c'est annoncé officiellement!!!!!!!!
Y'a pas longtemps, criterion Games avait déclaré officiellement:" Burnout 2 ne sortira pas sur NGC"
:roll:
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Fox Mc Cloud
Luigi
Luigi

Message par Fox Mc Cloud »

franchement ceux qui attendent encore un jeu de voiture autre que burnout sur GC, ils ont rien compris.
M A R I O
kero
Mario
Mario

Message par kero »

peuch a écrit : Y'a pas longtemps, criterion Games avait déclaré officiellement:" Burnout 2 ne sortira pas sur NGC"
:roll:
ms faut les comprendre les ptits, ils sont tjrs intimité par un micro ou caméra, par conséquent, tout s'embrouille ds leur tête et, soit ils rajoutent des mots ds la phrase(cf. annonce de criterion games, au dessus:) la vrai phrase c "B2 sortira sur NGC") ou ils finissent pas leur phrase, exemple"splinter cell sera bien une exclu Xbox.(ms la phrase n'est pas fini, alors svt fo deviner la suite, et ca donne) jusk'à ce k'on n'ai terminé la version ps2 et Ngc. ;-) (ou bien kelk variante comme)pour l'instant(ou bien) jusk'a l'année prochaine.
rien de bien compliqué si on lit bien entre les lignes...
je peux paraître foncedé(un peu), ms je vois pas d'autre explication plosible(oui y en une ms c trop cru pour l dire ici^^)...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Lorentz Kiele

skirederf a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :faut bien qu quelqu'un remplace CubeNation :)
tu veux dire quoi par la ?
Breaking News
Xavier
Calife
Calife
Lorentz : n'importe nawak.

Message par Xavier »

Salut Lorentz,

Ce n'est pas parce qu'une news ne te plait pas que c'est du n'importe quoi. Et sache que je n'invente pas mes news. Si Codemasters me dit "Codemasters ne developpera plus sur GameCube", eh bien ca veut dire ce que ca veut dire.

Libre a toi de le croire ou non, et sache que si PN ne te plait pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. Ceci dit, vue la qualite de tes posts sur les forums depuis quelques temps, je ne serai pas le seul a m'en rejouir.

Bye,
Xavier.
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Lorentz Kiele
Re: Lorentz : n'importe nawak.

Xavier a écrit :Salut Lorentz,

Ce n'est pas parce qu'une news ne te plait pas que c'est du n'importe quoi. Et sache que je n'invente pas mes news. Si Codemasters me dit "Codemasters ne developpera plus sur GameCube", eh bien ca veut dire ce que ca veut dire.

Libre a toi de le croire ou non, et sache que si PN ne te plait pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. Ceci dit, vue la qualite de tes posts sur les forums depuis quelques temps, je ne serai pas le seul a m'en rejouir.

Bye,
Xavier.
Mais pourquoi un si fort taux d'agressivité, je rappelle mes deux posts :
faut bien qu quelqu'un remplace CubeNation :D
Breaking News
alors qu'est qui t'arrive mon grand?
pourquoi tu t'enerve comme ca?
je croyait que la gueguerre entre CN et PN etait une utopie :roll:
j'ai du me tromper, comme je suis naif :roll:
C'est dingue, on fait une minuscule allusion a CN et on a une reponse bien sympatique au quart de tour, par contre on me traite de nazi pendant pres de deux semaine, on insulte la moitié du staff de pn mais la on fait rien, meme pas un message de Xavier.
J'adore les priorité de PN.
La suite je la connais 1)ton larbin va venir me foutre un BF, j'irai le voir sous msn ou il me dira qu'il fait se qu'il veut et qu'il a pas a se justifier et apres il me bloquera parce qu'il aura plus de reparti.
2)tu va poster une reponse niaise
3)Hawkins va fermer pour aps que je puisse repondre

pn, my only love (L)
aurelien
Luigi
Luigi

Message par aurelien »

Arretez de vous battre et jouez
C'est tout ce que j'ai à dire !!!!
j'ai qu'une chose à dire : life's a game.
Alors... joue (et autant qu'tu peux)
Lorentz Kiele

aurelien a écrit : Arretez de vous battre et jouez
C'est tout ce que j'ai à dire !!!!
wahou tres philosophique comme remarque !
t pas trop fatigué?

c quoi ces gens qui s'interpose dans des trucs dont ils ne sont aps au courant :eek:

Répondre