Signez la pétition pour shenmue sur gamecube, merci

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Et beh tant qu'on y est on peut signer pour le retour de Rare chez Nintendo??nan??pensez pa que ça va marcher^_^
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

c'est dingue ! j ai l impression de relire un post du forum du site officiel de nintendo ! (sauf que c'est moi qui fesait la blague de la demande de retour de Rare ! comme quoi)

Je vais donc redonner mon avis sur la chose !
Une petition sur internet va rien te donné si tu fait juste un site avec des noms de personne qui y viennes ! les personne qui ont un vrais pouvoir sur la chose ne seront jamais mis au courant (quesque tu crois ?! que les responsable passent leur temps à surfer sur internet pour voire ce qu on dis d'eux ?) !
c'est comme une reunion de 3243 personnes à la salle commune de trifoulli les oies pour protester contre les OGM ! mais tu fera juste l info regionnale et le 12-13 section "il y a aussi de la vie dans nos campagnes" !
Alors qu'avec 1500 personnes, à bloquer les champs elysés toute la journée, tu deplace la police et tu fait l'edition special.

Ce que je veux dire, c'est que ta petition elle doit toucher directement les responsables ! Organise toi pour que tout tes signataires envoie un mail la meme nuit à la boite que tu vise ! La ! avec le bordel que ca va foutre, ils vons avoir entendu ton appel !
Tu peut aussi leur faire une petition de boycote de leurs autres produits ! ca va les toucher aussi ! mais je suis pas sur que ce soit la une bonne idee !

c'etait mon avis !
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

lol ske tu conseille de faire c 'est tout simplement du spam !! alors maintenant quand on sera pas contents on va pirater leur serveurs et leur boites mail ... ?!! nan mieux vaut rester dans la legalité et faire des petitions serieuses en les affichant en page index ou presk sur les site les plus importants genre pn etc ... un lien en gros vers la petition sur la page d acceuil et aussi demander l'appui de certains "mags" bien sur ca sert a rien de penser a joypad il refuseront mais plutot les revues qui viennent d etre lancees . j crois que c est le plus sensé
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

je me doutais que le lien avec du terrorisme informatique serait fait avec mon message !
Mais je parle pas spam ou mail bombing ! ca na aucun impact pour convaincre des responsable ! jus les faire reagir sur la securité de leur systeme !

Je parle de l'envoie unitaire d'un mail par chaque personne concerné par la petition ! pas un seul mail identique ! ce n'est pas du spam puisque personne n'envoie plus d'un mail ! ! mais pour persuader de l impact il faut que ce soit fait dans un court laps de temps !
J'adore qu'un plan se déroule sans accros (ATEAM)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

** Colonel C4 ** a écrit :nan la preuve: shenmue 3 sur x-box>>> sega a eu des emssage de partout et une pétitions et résultat... (tu le connais)
Oui et non, franchement je me doute qu'ils sont du recevoir des dizaines de pétitions mais a mon avis plutot des p"titions demandant le jeux sur PS2 voir GC, sur tout ps2 d'ailleurs, pourtant le jeux sort belle est bien sur xbox, les pétitionsd ont belle et bien prouvé l'attachement du public au jeux mais ca n'a pas empéché de sega de la développer sur la console de leur choix. De toute façon c'était prévisible qu'un shenmue 3 sorte un jour
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

Madness a écrit :je me doutais que le lien avec du terrorisme informatique serait fait avec mon message !
Mais je parle pas spam ou mail bombing ! ca na aucun impact pour convaincre des responsable ! jus les faire reagir sur la securité de leur systeme !

Je parle de l'envoie unitaire d'un mail par chaque personne concerné par la petition ! pas un seul mail identique ! ce n'est pas du spam puisque personne n'envoie plus d'un mail ! ! mais pour persuader de l impact il faut que ce soit fait dans un court laps de temps !
la j'suis d'accord avec toi meme si c 'est limite-limite lol
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bricio gamer »

Moi si je fais une pétition ça sera sur Perfect Dark Zero
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Je croyais que Shenmue 3 était tri-consoles. En tout cas c'est ce que Yu Suzuki a laisser entendre...

Si c'est bien une Exclu Xbox ca me sidère... Shenmue 2 a fait un BIDE sur Xbox, et il continue à développer quand même? Les fous...
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bricio gamer »

T'as du avoir de mauvais échos. :-D
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
Ecco
Mario
Mario

Message par Ecco »

Ou est-ce marque que Shenmue 3 est exclu Xbox?
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Nulle part ils ont jsute dit que le jeux sortira szur xbox sans aprler d'éventuel conversion ailleurs, donc pour l'instant le ejux sort sur xbox de sur et ailleurs ben on verra bien!

Répondre