Les editeurs se font la malle !!
-
- Super Mario
Oui y'a un truc qui m'énerve c'est quand on te demande sur quelle console tu joue en te posant des questions ça donne ça:
-tu joues sur quoi? PS2?
-non.
-Xbox alors?
-non plus.
-heuuuuu (comme si il y avait que la PS2 et la Xbox)....PSX?
-NON!
-ben tu joues sur quoi alors?
-Gamecube
-Ah oui...
Je déteste ça!!!!!!!!!!!!!
-tu joues sur quoi? PS2?
-non.
-Xbox alors?
-non plus.
-heuuuuu (comme si il y avait que la PS2 et la Xbox)....PSX?
-NON!
-ben tu joues sur quoi alors?
-Gamecube
-Ah oui...
Je déteste ça!!!!!!!!!!!!!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
-
- Metal Mario
Re: Les editeurs se font la malle !!
non, pas vrmtskirederf a écrit :n'empeche que chez nintendo c'est plus cher
ils sont entre Sony et MS
-
- Mario Bros
Oui, c'est vrai que la GC est moins connue auprès du grand public et je pense que ce n'est pas dû à un mauvais marketing, car on voit des pubs "adultes" de la part de Big N, mais plutôt au fait que Nintendo ne fait que du jeu vidéo, autrefois destiné principalement aux enfants.
Sony et Microsoft sont deux société très connues auprès de chacun et leurs produits sont en général synonymes de réussite, ce qui inspire confiance au consommateur pas spécialement connaisseur du secteur du jeux vidéo. En + ces 2 consoles propose la lecture des DVDs, ce qui est une escuse pour certains.
La suite c'est une réaction en chaîne, on a un copain qui a une PS2, on trouve que c'est chouette les jeux vidéo, et on en achète une sans vraiment se renseigner sur le marché; ça ne peut être que bien puisque c'est Sony et qu'il y a plein de jeux dessus.
Sony et Microsoft sont deux société très connues auprès de chacun et leurs produits sont en général synonymes de réussite, ce qui inspire confiance au consommateur pas spécialement connaisseur du secteur du jeux vidéo. En + ces 2 consoles propose la lecture des DVDs, ce qui est une escuse pour certains.
La suite c'est une réaction en chaîne, on a un copain qui a une PS2, on trouve que c'est chouette les jeux vidéo, et on en achète une sans vraiment se renseigner sur le marché; ça ne peut être que bien puisque c'est Sony et qu'il y a plein de jeux dessus.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Baby Mario
Oui...
Mais une chose m'étonne: le succès de la Xbox.
La Xbox avait beaucoup de bons jeux à sa sortie: elle ne se vend pas à la sortie.
La Xbox a UN bon jeu à Noel (Splinter Cell) et même pas exclu; elle fait un carton.
Incompréhensible.
La Xbox avait beaucoup de bons jeux à sa sortie: elle ne se vend pas à la sortie.
La Xbox a UN bon jeu à Noel (Splinter Cell) et même pas exclu; elle fait un carton.

Incompréhensible.
Jeux cultes de cette génération: Zelda: The Wind Waker, Halo, Resident Evil Rebirth, Eternal Darkness, Hitman 2
Gamertag: LaMarmotte
Gamertag: LaMarmotte
paske les joueurs ont voulu voir jouer a qqch qu ils ont jamais joué...sur gc le probleme c est que c est souvent un concept deja utilisé...mais amélioré...au contraire que ces jeux (GTA et splinter cell ki sont 2 gros succès avouons le) sont le genre de jeux...je dirais bien réussi et fun...et surtout mature...c est con a dire mais je pense que les persos de nintendo, meme si j'adore mario, zelda, etc etc... sont trop "made in nintendo"...ils veulent toujours innover...le bleme c est quand ils axent leur pub sur un jeu innovant, mais pas forcément marrant a jouer je dirai...pour avoir joué le meme soir a splinter cell ou à starfox...starfox je joue...je me dis...ouais voila quoi...a part le debut que je trouve plutot marrant ensuite dans le jeu...assez décu quoi. Je joue a splinter cell ca commence fort et ca donne envie de jouer...ch ai pas la magie s'opère plus....je dirais pas que nintendo fait des jeux gamins, mais je pense qu l a epoke des 16bits on faisait des jeux avec des jolies couleurs, des persos pas vraiment reel. Super mais nintendo cherche chaque fois a faire ca...le monde est beau, une princesse se fait attrapé ou une fille se fait capturé, a nous d'aller la liberer...now que c est plus le jeu 3D ki veut tout dire, y a la profondeur du jeu (je peux pas dire sur zelda j'y ai pas joué...mais quand je vois les screens on dirait un sorte de mario avec des jolies couleurs et des plates formes partout...) et le truc que je me demande...est-ce que c est vraiment les jeux que ns attendons ? des jeux avec les memes heros et avec la plus au moins la meme histoire...perso j'aime me fier au personnage...mais la ...ca marche plus...splintercell, gta oui...je suis pas forcement un anti nintendo...mais je me base sur ce que j'ai pu testé...GoldenEye, perfect dark, un zelda plus au moins mature...voila les genres de jeux ki ont pas fait sombré la 64...mais regardez majora's mask...je crois pas que je ne me trompe que le jeu a pas eu un big succès (à vérifier...) enfin tout ca pour dire qu'il faut chercher d'un autre cote...plus mature...nintendo se dit le roi du jeux video mais apparemment ces temps ca marche plus...
enfin tout ca pour dire que ces dernieres semaines je donne mon coup de gueule a nintendo ki peut pas se FAIRE UN PEU CHIER je dirais...gc deuxieme...mais cette année je sens que ca va pas etre la fete...
si nintendo (ou un editeur tiers...dont chacun lache la console une a une...) sort pas le jeu que tlm veut, ben c est simple...moa je donne pas
cher ma gc...
et dire qu'en mai elle etait si bien partie...sais pas...presque l'impression que la 64 aura fait plus longtemps que celle-ci...a mon avis nintendo dit faire des efforts pour le public majeur....re n'a pas été le succès éscompté...et ki etait un peu le test pour savoir si...ou pas...
enfin je dis bcp de choses pour pas grand chose....
amicalement umbreon
enfin tout ca pour dire que ces dernieres semaines je donne mon coup de gueule a nintendo ki peut pas se FAIRE UN PEU CHIER je dirais...gc deuxieme...mais cette année je sens que ca va pas etre la fete...
si nintendo (ou un editeur tiers...dont chacun lache la console une a une...) sort pas le jeu que tlm veut, ben c est simple...moa je donne pas
cher ma gc...
et dire qu'en mai elle etait si bien partie...sais pas...presque l'impression que la 64 aura fait plus longtemps que celle-ci...a mon avis nintendo dit faire des efforts pour le public majeur....re n'a pas été le succès éscompté...et ki etait un peu le test pour savoir si...ou pas...
enfin je dis bcp de choses pour pas grand chose....
amicalement umbreon
- Count Dooku
- Admin
Re: Oui...
A la sortie: 500€ sans aucuns jeux.Ecco a écrit :Mais une chose m'étonne: le succès de la Xbox.
La Xbox a UN bon jeu à Noel (Splinter Cell) et même pas exclu; elle fait un carton.![]()
Incompréhensible.
A Noël: 259€ avec deux jeux.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'incompréhensible, c'est justement de cette façon qu'une console peut cartonner.
Le spectre de la N64 rôde...Oui, c'est vrai que la GC est moins connue auprès du grand public et je pense que ce n'est pas dû à un mauvais marketing, car on voit des pubs "adultes" de la part de Big N, mais plutôt au fait que Nintendo ne fait que du jeu vidéo, autrefois destiné principalement aux enfants.
En tous cas jusqu'à présent le millieu du jeu vidéo nous a toujours prouvé que le moindre faux pas était fatal(Atari, Sega,...), et j'espère que la ngc sera l'exception à la règle...
-
- Mario Bros
y'a pas une connerie ou nintendo taxe + que les autres ?! chai plu si c est sur les jeux ou les editeurs ou autres ...LPC a écrit : non, pas vrmt

- Count Dooku
- Admin
C'était avant ça... Maintenant Nintendo s'est calmé avec les royalties.skirederf a écrit :y'a pas une connerie ou nintendo taxe + que les autres ?! chai plu si c est sur les jeux ou les editeurs ou autres ...LPC a écrit : non, pas vrmt
-
- Oeuf de Yoshi
salut a tous, nouveau posséseur de gamecube depuis peu(je suis un peu decu de la box sauf splinter)et je vois que tous les bons éditeus tiers ce font la malle c vraiment regretable et ca fait chier si il n'y as plus que nintendo qui vas supporter sa console je pense hélas que le probleme n64 vas se renouveller c inévitable dommage car il y a des jeux sympas sur cette console pourtant g 30 ans mais je trouves des jeux comme zelda supermonkey starfox vraiment bien mais si les graphismes font gamin c vraiment de trés bon hits les graphismes ne font pas tout voila et vous qu'en pensez vous??? @+ 

-
- Luigi
ça y est il suffit que les jeux de sport pourris de EA et de SEGA ne sortent plus sur GC pour que tout le monde cris au scandale. Mois je dis un grand bravo à ses 2 développeurs.
Au moins nous n'aurons plus le "plaisir" beurk de bouffer du FIFA 2015, NHL2k259, avec pour seul innovation depuis la version super nintendo les effets météo. Franchements les jeux de sport ça fait pitence tellement c'est nul.
Au moins nous n'aurons plus le "plaisir" beurk de bouffer du FIFA 2015, NHL2k259, avec pour seul innovation depuis la version super nintendo les effets météo. Franchements les jeux de sport ça fait pitence tellement c'est nul.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Je sais qu'il était bon, moi aussi j'aime les bons jeux de courses même si ce n'est pas mon genre favoris un bon jeu de course je ne dis pas non. Mais pour collin 3 fallait pas se faire d'illusion sa fait des mois qu'on nous annonce qu'il est annuler sur GC, une autre fois il est prévu. Quand on veut sortir un jeu sur une console on n'hésite pas comme ça, ou alors les mecs de codemaster ne connaisse rien en matière de marketing.