Les editeurs se font la malle !!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Darkdamien a écrit :Ben faut dire que els ventes de GC sont pas terribles ca incite pas les éditeurs a développer.
pas terrible? par rapport a la PS2 peut etre... mais les 2 autres offrent un marché a ne pas négliger... si tu dis ke les ventes de GC sont pas terrible, tu dois dire la meme chose pr la XBox, et là kesse ki se passe? rien... les développeurs n annulent rien.... ça n a rien a voir avec les ventes... tt ça, c une histoire de $$$ comme tjs...

et malheureusement il y a peu de chance pour que la tendance s'inverse
ki sait...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Nvinh a écrit :moi aussi je m'inquiéte, j'espére que Nintendo va réagir et modifier tout ça!!
Je me suis acheter un cube pour tout ces jeux de qualités mais à cause du manque de certains genres, j'ai du me procurer une Ps2...
Si a continu, j'vais me prendre une Xbox aussi!!
bah, et koi? c impossible d avoir ts les genres de jeux représenté sur une seule et meme console en moins d un an...
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

Nvinh a écrit :moi aussi je m'inquiéte, j'espére que Nintendo va réagir et modifier tout ça!!
Je me suis acheter un cube pour tout ces jeux de qualités mais à cause du manque de certains genres, j'ai du me procurer une Ps2...
Si a continu, j'vais me prendre une Xbox aussi!!
bof a la limite avoir le 15eme FF, la suite de GT et compagnie je m'en fout moi :)
suffit qu'il y est de bon titre originaux comme sur n64 et la ngc s'en sortira tres bien.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

si ta les moyens n'hséiste pas avoir els trois c'est le meilleur moyend e rien louper :)
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

erf...le debut de la fin pour nintendo cote console de salon ?...ca serait dommage...peut etre le temps de tourner la page...si nintendo rendait des jeux ps et xbox (et consoles suivantes) developpés par eux et compatible avec la gba...ca pourrait etre fort...ki c'est ptete un jour que la gb sera un palm...

tout ca pour dire que ca devient inquiétant...sony vend des consoles...xbox a microsoft derriere et ils s'arreteront que quand...ben voila je pense pas d'ici longtemps...microsoft a decidé d'aller sur le marché...ils arriveront...presque dommage...et nintendo dans tout ca ? sans etre rabat joie pour certains...la connaissance et la beauté de nintendo allié par la puissance financière de microsoft...denouveau rare...et pleins de jeux...tant que microsoft crée une machine ki reste une console...

je veux pas etre l'avocat du diable...seulement dire que ca devient inquiétant pour nintendo...

enfin bon tant que le gaming pc existe encore...
Gil74
Mario
Mario

Message par Gil74 »

Ben faut dire que els ventes de GC sont pas terribles ca incite pas les éditeurs a développer. et malheureusement il y a peu de chance pour que la tendance s'inverse
Il n'y a AUCUNE chance pour que la tendance s'inverse... :-?

Jouer sur Nintendo sera bientôt une particularité singulière, une sorte de handicap... ;-) On nous regarde déjà avec des yeux ronds quand on annonce qu'on joue aux jeux vidéos avec autre chose qu'une PS2... :x

Quand je pense que tout le monde se réjouissait quand on a su que trois constructeurs de consoles allaient s'affronter pour la première fois sur la même génération de machines...C'était super pour les consommateurs, ils allaient avoir beaucoup plus de choix,...

Tu parles !!! Le choix se réduit de jour en jour, quand aux fabuleux développement du marché du JV qu'on nous avait promis, il se limite à une succession de suite plus ou moins baclées, et a des reprises de licenses juteuses...

Quand aux peu de jeux qui innovent, ils se prennent un bide commercial et sombrent dans l'oubli... :-? Lamentable...

C'était ma déprime du vendredi soir... :evil:
Nintendo GameCube - Born to play
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Jouer sur Nintendo sera bientôt une particularité singulière, une sorte de handicap... On nous regarde déjà avec des yeux ronds quand on annonce qu'on joue aux jeux vidéos avec autre chose qu'une PS2...
na moa je les casse a chaque fois en disant que je joue au pc ^^ apres t'as leur respect :-)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mouais c'est assez vrai malheureusement, la bataille elle sef ait entre MS et nintendo et sony et au dessus du lot c'est dommage
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

Tu parles !!! Le choix se réduit de jour en jour, quand aux fabuleux développement du marché du JV qu'on nous avait promis, il se limite à une succession de suite plus ou moins baclées, et a des reprises de licenses juteuses...
je dirais que le secteur est en crise comme l'economie en ce moment...tlm cherche des valeurs refuges...dans la console ...un jeu mauvais se vend mieux sur ps2...tlm essaie de survivre...c est moche mais tlm veut perdre le moins de plumes possibles...
skirederf
Mario Bros
Mario Bros
Re: Les editeurs se font la malle !!

Message par skirederf »

LPC a écrit : c la meme chose chez les autres
n'empeche que chez nintendo c'est plus cher
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

par contre nintendo marche fort avec la gba...simple, peu cher, j ai lu qu elle etait deja en rupture de stock au jap erf !
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

mais moi j'ai un gros doute qui me pèse depuis que j'ai vu les premiers screenshots de la GBA SP ... ben ouai elle est toute carrée ! j' me demande si question ergonomie c'est aussi bien que la GBA
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

en fait je me suis aussi demander...mais en regardant de plus pres j ai remarke que c etait en fait une gbc ou gbpocket pliable ! donc sur ce cote j ai pas bcp de soucis !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

je pense pas a vrai diremais elle doit quadn meme etre tres jaouble saf pour esl grosses mains
umbreon
Mario
Mario

Message par umbreon »

enfin bon c est bien connu que nintendo s en fout des grosses mains ^^

Répondre