LA GASP AU JAP !!
-
- Super Mario
LA GASP AU JAP !!
A cette heure elle est déjà en rupture de stock, soit je crois un peu plus de 300 000 unités de vendues.....
c'est sur que si elle fait un debut fracassant c'est tout bon pour Big N.
Parait egalement que metroid fusion se vend tres bien, esperons qu'il en soit de meme pour metroid prime.
esperons egalement que cet engouement ne soit pas uniquement passager.
Parait egalement que metroid fusion se vend tres bien, esperons qu'il en soit de meme pour metroid prime.
esperons egalement que cet engouement ne soit pas uniquement passager.
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
-
- Super Mario Bros
ça fait énorme pour le premier jour!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Luigi
du calme, à chaque sortie sur le cube, que se soit zelda, mario, re, des rupture de stoke et des ventes ultra-impressionante on été annoncé durant les premières heur.
finalement après un peu de recule, les chiffres officiel s'averaient autrement plus décevant.....pas catastrophique mais bien loin du ras de marée annoncé durant les première heur.
mais je pense effectivement qu'au vu des images que l'on peut voire sur le lencement, le succès est bien énorme
finalement après un peu de recule, les chiffres officiel s'averaient autrement plus décevant.....pas catastrophique mais bien loin du ras de marée annoncé durant les première heur.
mais je pense effectivement qu'au vu des images que l'on peut voire sur le lencement, le succès est bien énorme
-
- Mario Bros
Il y a certaines choses pour lesquelles je pense que je ne comprendrai jamais les japonais.
Faire la file d'attente pendant plusieurs heures dans le froid hivernal pour acheter une console technologiquement identique à la GBA mais plus chère, ça me dépasse.
Quand je dit que c'est un phénomène purement japonais, je me trompe car certains consommateurs occidentaux ont déjà prouvés qu'ils pouvaient se piétinner pour avoir le droit d'acheter la console qu'ils convoitent.
Faire la file d'attente pendant plusieurs heures dans le froid hivernal pour acheter une console technologiquement identique à la GBA mais plus chère, ça me dépasse.
Quand je dit que c'est un phénomène purement japonais, je me trompe car certains consommateurs occidentaux ont déjà prouvés qu'ils pouvaient se piétinner pour avoir le droit d'acheter la console qu'ils convoitent.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
je peux poser une question qui n'a rien avoir avec le sujet du post mais le post lui même???
pourquoi ce post se trouve sur Puissance zelda ????
d'habitude les moderos font bien leur boulot... mais je rigole grave...

bon ct juste pour me moquer un peu d'eux...
pourquoi ce post se trouve sur Puissance zelda ????
d'habitude les moderos font bien leur boulot... mais je rigole grave...

bon ct juste pour me moquer un peu d'eux...

Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
D`habitude c`est 300 000 en 1 semaine, pas en un jour.Lordboltus a écrit :du calme, à chaque sortie sur le cube, que se soit zelda, mario, re, des rupture de stoke et des ventes ultra-impressionante on été annoncé durant les premières heur.
Et je crois bien que les photos sont toujours semblables...
-
- Liquid Mario
c vrai que c un peu fou autant de monde pour un retroeclairage, non?
Je suis sûr que plus de la moitié de ceux qui l'ont achetée, avaient deja la GBA !
Moi, j'ai pas la GBA, et je crois que je vais craquer sur ... la GBA, elle sera bien moi chere pour les même caractérisiques. Et puis, la nuit je dors, donc le retroeclairage, c pour les insomniaques qui n'ont pas de lumiere dans leur chambre...
Non, à part la collection, je ne vois pas l'interet de cette console...
Mais je suis radin, alors cela explique mon raisonnement
Je suis sûr que plus de la moitié de ceux qui l'ont achetée, avaient deja la GBA !
Moi, j'ai pas la GBA, et je crois que je vais craquer sur ... la GBA, elle sera bien moi chere pour les même caractérisiques. Et puis, la nuit je dors, donc le retroeclairage, c pour les insomniaques qui n'ont pas de lumiere dans leur chambre...

- Count Dooku
- Admin
Oui, et sans parler de la prise en main qui reste sûrement meilleure sur GBA.elpianistero a écrit :c vrai que c un peu fou autant de monde pour un retroeclairage, non?