Les editeurs se font la malle !!
-
- Mario Bros
Les editeurs se font la malle !!
ouais ca devient très inquietant de voir que plusieurs editeurs (et pas des moindres) arretent purement et simplement de developper sur gc : sega j comprends pas pourtant ils sont bien a l'origine (avec capcom ou namco ?) de la triforce ?! et puis pour codemasters et electronics arts la j'vois pas ...ah si lol ... peut-etre parce qu'il faut payer pour developper sur gamecube ... :(((

-
- Metal Mario
Re: Les editeurs se font la malle !!
ah bon? leskels?skirederf a écrit :ouais ca devient très inquietant de voir que plusieurs editeurs (et pas des moindres) arretent purement et simplement de developper sur
ou tu as vu ke Sega arretait de développer sur GC?gc : sega j comprends pas pourtant ils sont bien a l'origine (avec capcom ou namco ?) de la triforce ?!

Codemasters développe tjs sur GC juska ce kune annonce officielle soit faiteet puis pour codemasters et electronics arts la j'vois pas
et EA, ils développent tjs dessus aussi
c la meme chose chez les autres...ah si lol ... peut-etre parce qu'il faut payer pour developper sur gamecube ... :(((
-
- Mario Bros
résumé des épisodes précédents :-)
Sacré LPC, toujours aussi optimiste. 
Sega n'arrêtera pas de développer complètement sur GC, juste sa gamme de jeux de sport (ce qui n'est déjà pas mal).
On n'aura donc jamais de Virtua Tennis sur GC, à moins que Sega revienne sur sa position. Heureusement, Sega nous aura lèguer Beach Spikers (ainsi que ses jeux de football, basketball et hochey) une première et dernière fois.
Electronic Arts est donc dans une certaine position de monopole sur le cube, et pourtant celui-ci est aussi déçu de ses ventes et supprimera certaines licences sportives sur GC.
Les jeux de sports ne sont pas légion sur notre chère console et ça ne va pas s'arranger.
Heureusement qu'il y aura Mario Tennis et Mario Golf en fin 2003, et peut-être même Winning Eleven 6 Final Evolution.
Et dernière mauvaise nouvelle, on n'aura pas Colin Mc Rae 3 sur GC.
Ce jeu aurait vraiment fait du bien à la console qui manque vraiment de jeux de courses.
On ne peut qu'être inquiet face aux désintérêt de grands éditeurs. J'aime bien Nintendo mais je n'ai pas trop envie de bouffer du Mario à toutes les sauces.

Sega n'arrêtera pas de développer complètement sur GC, juste sa gamme de jeux de sport (ce qui n'est déjà pas mal).
On n'aura donc jamais de Virtua Tennis sur GC, à moins que Sega revienne sur sa position. Heureusement, Sega nous aura lèguer Beach Spikers (ainsi que ses jeux de football, basketball et hochey) une première et dernière fois.
Electronic Arts est donc dans une certaine position de monopole sur le cube, et pourtant celui-ci est aussi déçu de ses ventes et supprimera certaines licences sportives sur GC.
Les jeux de sports ne sont pas légion sur notre chère console et ça ne va pas s'arranger.

Et dernière mauvaise nouvelle, on n'aura pas Colin Mc Rae 3 sur GC.

Ce jeu aurait vraiment fait du bien à la console qui manque vraiment de jeux de courses.
On ne peut qu'être inquiet face aux désintérêt de grands éditeurs. J'aime bien Nintendo mais je n'ai pas trop envie de bouffer du Mario à toutes les sauces.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Metal Mario
Re: résumé des épisodes précédents :-)
je ne fais ke dire la véritétruthman a écrit :Sacré LPC, toujours aussi optimiste.
il y a une différence entre la gamme de sports et les jeux SegaSports... ici, ce sont les jeux SegaSports...Sega n'arrêtera pas de développer complètement sur GC, juste sa gamme de jeux de sport (ce qui n'est déjà pas mal).
les jeux du genre Sega Soccer Slam, ki sont aussi des jeux de sports, verront tjs le jour
je ne suis pas sur ke SegaSports développe ce titreOn n'aura donc jamais de Virtua Tennis sur GC, à moins que Sega revienne sur sa position.
Beach Spikers est de l AM2Heureusement, Sega nous aura lèguer Beach Spikers (ainsi que ses jeux de football, basketball et hochey) une première et dernière fois.
et c normal... les décisions d EA et de Sega sont sages... ce n est pas en faisant des bides kon avanceElectronic Arts est donc dans une certaine position de monopole sur le cube, et pourtant celui-ci est aussi déçu de ses ventes et supprimera certaines licences sportives sur GC.
a confirmerEt dernière mauvaise nouvelle, on n'aura pas Colin Mc Rae 3 sur GC.
oui... heureusement, Burnout 2 est bien là... merci AcclaimCe jeu aurait vraiment fait du bien à la console qui manque vraiment de jeux de courses.
y en a 2 actuellement et ce sont uniquement des jeux de sports... -_-On ne peut qu'être inquiet face aux désintérêt de grands éditeurs.
déjà, personne ne t oblige a les acheterJ'aime bien Nintendo mais je n'ai pas trop envie de bouffer du Mario à toutes les sauces.
ensuite, il n y a pour l instant ke SMS et Mario Party 4 où figurent Mario... 2 jeux...
-
- Mario Bros
Re: résumé des épisodes précédents :-)
Ah oui, tu dois avoir raison, j'ai mal compris.LPC a écrit : y a une différence entre la gamme de sports et les jeux SegaSports... ici, ce sont les jeux SegaSports...
les jeux du genre Sega Soccer Slam, ki sont aussi des jeux de sports, verront tjs le jour
On devrait donc toujours avoir droit aux jeux de sport "arcade".
D'après la news sur PN, c'est déjà confirmé par Codemaster France.LPC a écrit :a confirmerEt dernière mauvaise nouvelle, on n'aura pas Colin Mc Rae 3 sur GC.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Super Mario
C'est vrai que si Codemaster part c'est...
Je suis trop ma claque, ça fait des mois qu'on dit que CMRR3 sort sur NGC (et ça a été dure pour en arriver à ca point) à puis là...........................POUF, A PLUS!
Je suis trop ma claque, ça fait des mois qu'on dit que CMRR3 sort sur NGC (et ça a été dure pour en arriver à ca point) à puis là...........................POUF, A PLUS!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
- Count Dooku
- Admin
- DarkDamien
- Golden Mario
Ben faut dire que els ventes de GC sont pas terribles ca incite pas les éditeurs a développer. et malheureusement il y a peu de chance pour que la tendance s'inverseCount Dooku a écrit :Reste qu'en ce moment il y a un certain manque de confiance vis à vis de Nintendo on dirait...
Pour l'instant c'est pas grave mais faudrait pas que la situation empire.
-
- Super Mario Bros
moi aussi je m'inquiéte, j'espére que Nintendo va réagir et modifier tout ça!!
Je me suis acheter un cube pour tout ces jeux de qualités mais à cause du manque de certains genres, j'ai du me procurer une Ps2...
Si a continu, j'vais me prendre une Xbox aussi!!
Je me suis acheter un cube pour tout ces jeux de qualités mais à cause du manque de certains genres, j'ai du me procurer une Ps2...
Si a continu, j'vais me prendre une Xbox aussi!!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/