Nouveau jeu d'asmik ace

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
motenai
Baby Mario
Baby Mario
Nouveau jeu d'asmik ace

Message par motenai »

hello,

Bein je viens de lire les news, et pis j'ai vu l'image du nouveau jeu d'asmik ace; Third Rupan

Bon... si mes souvenir sont bon, le perso que l'on voit sur l'image c'est Edgard, c'est un perso d'un vieux manga qui passait y a plus de 10 ans sur tf1 :-) Et pis je dois dire que c'était terrible comme manga ! trop fort !

Et pis, ceux qui sont mieux informés que moi question manga pourront peut etre comprendre le sens du titre car je sais qu'au japon il y a eu plusieur suite de ce dessin animé, et le titre original c'est "rupan ou lupan qqchose" ( je suis pas sur désolé... )
L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Ben oui, c'est exactement ça! C'est Edgar de la cambriole pour la france et Lupin the third pour le japon je crois! Je ne m'en rappelle plus très bien mais je crois bien avoir déjà vu des images d'un jeu avec des personnages de ce manga. Ca fait un bail même. Ca pourrait être fun si ça ressemblait à un commando ou il faut diriger les capacités des 3 personnages (Edgar, le samourai et le tireur d'élite) pour acccomplir les missions, mais je crois que c'est orienté aventure. Qui vivra verra!
Du moment qu'il y a toujours la belle rivale avec tous ses atouts:-p"""""""""
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Lupin the third est prevu sur GC ? c'est marrant ca moi qui croyait qu'il sortait que sur ps2 ... lol c'est cool alors asmik a decidé de faire autre chose que des jeux de catch destiné aux japonais =) sinon le truc des capacité des trois persos ca le fait grave, mais en esperant que ce soit en 3D et pas comme commando... aime pas trop le rendu visuel de ce genre de jeu ..
Cosmic Smach Addict

Répondre