Le premier jeux scrollin en 2d de la GC
-
- Luigi
glopiglop
Et de deux si tu veut on peut poursuivre cette conversation sur un autre forum, je ne suis pas pour les détournements de topic.
PS: Fait gaffe à tes réponses, je pourrais croire que tu essai de me cassé.
Alors comme ça je m'amuse à cassé Algo, a bon si maintenant donné des réponse qu'en au commentaire des autres c'est cassé les gens je vois pas ce qu'on fait tous ici si on ne peut plus s'exprimer, et je crois que algo est assez grand pour se défendre tout seul même si ce que j'avais dit n'était pas une attaque.Comme je l'ai dit dans mon message je veux pas etre mechant, c'est juste que treasure est pour moi un des studios de developpement phares de la scene videoludique... si je puis m'exprimer ainsi... par contre je suis "mechant" contre l'hurluberlu qui a fait son speech sur la saturn... il est heureux il a cassé algo avec des commentaires de magazines... et bien cher monsieur oui la saturn s'est bien vendue au japon et ce n'est pas a cause de FF 7 quelle a commencé a tomber dans le fossé de la defaite non... mais tout simplement parce que ( la j'emprunte une phrase d'un de mes amis qui est extremement vraie ) Sega a toujours fait des jeux exceptionnels son seul defaut est qu'il n'a jamais su les vendre.... voila... c'est la que sony et son marketing sans faille intervient... enfin bref on parle de rockman exe transmission ici et pas de la saturn...
Et de deux si tu veut on peut poursuivre cette conversation sur un autre forum, je ne suis pas pour les détournements de topic.
PS: Fait gaffe à tes réponses, je pourrais croire que tu essai de me cassé.
-
- Mario Bros
Tu te relis avant d'appuyer sur "envoyer" ? c'est bourré de cynisme et de fautes d'orthographes....lol
Oui la Saturn s'est bien vendus au Japon (la première fois que Sega n'a pas de difficulté là-bas), mais la folie Saturn est vite retombé quelques mois après la sortie de PS1 (tu sais un pti jeu fait par Square, tu peut trouver j'en suis sûr). Alors bien sûr après tu va me balancer un nombre conséquents de titres mythiques sur Saturn fait par Sega et quelques développeurs tiers acharnés à vouloir sortir un bon jeu sur cette console très dur à développer. Mais tu ne dois pas nier que la Saturn fut vraiment le début de la fin pour Sega, le projet foireux (l'échec de trop plûtot). A cause de la Saturn Sega à été écarter beaucoup trop vite de la guerre des 32/64 bits. En 1 an Sega n'a put que perdre des parts de marché au lieu d'en gagner.
Cosmic Smach Addict
-
- Luigi
T'es vraiment accros au dernier mot toi, aller pour te faire plaisir Oui Oui tu as raisons, j'ai voulu cassé Algomite c'était tellement bon oh oui!!! Aller pti @+ tu me fais bien marré ne change surtout pas.Tu te relis avant d'appuyer sur "envoyer" ? c'est bourré de cynisme et de fautes d'orthographes....
PS: oui je me relis pas avant d'envoyer mes mess, et j'en ai rien à foutre (pour faire dans le vulgaire)
-
- Luigi