Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
si ma memoire est bonne javai vu une news sur le site ki parlai de toute les ventes des jeux mario sorti jusqua aujourd'hui et jen ai besion pour mon expose donc si kelkun connai cest chiffre sa serai ssympa de me les donner !!!
Jean roucasse a écrit :si ma memoire est bonne javai vu une news sur le site ki parlai de toute les ventes des jeux mario sorti jusqua aujourd'hui et jen ai besion pour mon expose donc si kelkun connai cest chiffre sa serai ssympa de me les donner !!!
vive la FRANCE !!!!!
je t'ai trouver ca copain ! ^^ alors oui "super marios bros 3" detient le record avec 15 millions de cartouches vendues a travers le monde !
et en regroupant tous les "super mario" il s'en est vendu quand meme pas loin de 100 millions !!! (sans compter les cartouches pirates tres courantes en asie)
nintendo powaa comme on dit ...
-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
mario world se n'est pas le record loin de sa le record c'est pokemon
et d'aprés mes informations ils se seraient vendue beaucoup plus de mario world que sa(4fois plus)
lololu a écrit :mario world se n'est pas le record loin de sa le record c'est pokemon
et d'aprés mes informations ils se seraient vendue beaucoup plus de mario world que sa(4fois plus)
au passage ... Mario world ce n'est pas super mario bros 3 ...
Mario world est le premier Mario sur Super Nes alors que Super Mario Bros 3 est le dernier sortit sur la Nes
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...