[Topic officiel] Freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mikefly
Baby Mario
Baby Mario

Message par Mikefly »

les commandes sur dvdboxoffice.com sont t-elle en dummy invoice ?
car il m'ont envoyé mon exmplaire d'animal crossing vendredi et j'ai reçu mon mail le samedi a 15h53 , a partir de combien la douane commence a sevir ?
Muet d'hiver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Muet d'hiver »

glopiglop a écrit :euh une visa c'est bon ?! je suppoose qu'ils repondent au mails en anglais... lol donc je vais eviter de leur envoyer un truc en french =) je vais essayer tiens avec un jeu pas trop cher juste histoire de =)
Visa internationale, c'est bon.

sinon pour le montant de la douane...je ne sais pas trop. je pense que de toute façon, avec un jeu, tu risques pas grand chose..
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Heu les gars c cool tout ca, mais faudrait penser à créer un topics officiel pour les sites d'import... ;-))
Là c celui du freeloader, et plus personne n'en parle...
Moi g reçu mon AC aujourd'hui mais je n'ai toujours pas de Freeloader pour le lire ;-((
Donc recentrons le sujet du débat ...
OU PEUT ON TROUVER LE FREELOADER 1.06 EN FRANCE à 19Euros et des brouettes???
Because j'ai fait le tours de plusieurs boutiques sur Paris, et je suis rentré sans rien avoir trouvé... Seule une boutique avait la version 1.04 en plus à 35 euros ... Les autres m'ont parlé de l'interdiction du freeloader par Mr NINTENDO... Alors quelqu'un peut me répondre, ou dois-je aller consulter un oracle? Par avance merci ... ;-)))
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Muet d'hiver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

moi je suis passé hier à republique : ils avaient des 1.04 à 30 euros...
normalement ce matin ils recevaient des 1.06, mais à quel prix sera t il vendu ?

sinon j'ai lu sur un autre forum que le virgin a barbes vendait des 1.06 à 20 euros...pas vérifié moi meme. Y'en a pas au virgin des champs en tous cas.

du coup je retourne ce soir à republique, et normalement, c bon
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

ok, merci pour ta réponse ... ;-) Tiens nous au courant ...
...
Que tout ceux qui ont des plans fiables concernant ce Freeloader 1.06 nous le fasse savoir, je pense que ca pourait interesser bcp de monde ... ;-)
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
Muet d'hiver
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

ok, réponse demain matin donc !!!

qu'il me tarde d'essayer metroid....
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

et bien mon vendeur préféré a bien voulu m'échanger ma version 1.04 contre la version 1.6 .... excellent :) !
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

sinon sur fl-game il y a pas animal crossing, faut le demander par mail c chiant ca
glopiglop
Mario Bros
Mario Bros

Message par glopiglop »

Flobo.b a écrit :sinon sur fl-game il y a pas animal crossing, faut le demander par mail c chiant ca
au pire tu telephones =)

sinon ya eu une question pour quelqu'un qui voulait savoir si le free marchait avec un Q et bien la reponse est oui ... dumoins le 1.06 marche I M P E C C A B L E voila =) et euh desolé si la reponse a été donné lol
Cosmic Smach Addict
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

N'empèche entre les machines US, JAP, EUR, les jeux US, JAP, EUR, les cartes mémoires US, JAP, EUR....on peut faire de sacrés mélanges!
ça a du être un vrai cas-tête pour Datel pour armoniser tout ça!
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

voila c quasiment sur je vé me commander un freeloader + animal crossing US sur fl(game (si il en ont jviens d'envoyer un mail) mais j'ai un doute immense la carte mémoire je pense pouvoir mettre le jeu sur ma carte euro mais combien de bloc prend t il? car la apres ca j'ai plus 1 sous donc jpoeut po me racheter de carte mémoire
insane
Luigi
Luigi

Message par insane »

moi mon vendeur a pa voulu me reprendre le mien
fau ke je me debrouille tout seul
le truc c ke je reçoi winning eleven demain ou apres demain donc
ça me soul de l'envoyé.
hier j'ai vu plein de free loader a republik pour 30€ mai je sai pa c kel version, la 2e je suppose.
kelkun sait il si nba 2k3 us passe avec le 1.04?
sinon, merci Muet d'hiver pour ta réponse.
In$aNe!!!
shigeru
Mario
Mario

Message par shigeru »

Flobo.b a écrit :voila c quasiment sur je vé me commander un freeloader + animal crossing US sur fl(game (si il en ont jviens d'envoyer un mail) mais j'ai un doute immense la carte mémoire je pense pouvoir mettre le jeu sur ma carte euro mais combien de bloc prend t il? car la apres ca j'ai plus 1 sous donc jpoeut po me racheter de carte mémoire
Tu n'as pas de soucis à te faire pour ta carte mémoire, vu que animal Crossing US est théoriquement vendu avec une carte mémoire (la p'tite capacité, mais bien suffisante pour ce jeu)...
Alors que nous en France on a eu Doshin le géant (qui soit dit en passant malgré ce que g pu dire avant n'est pas si nul que ca ... Mea Culpa ...) sans carte mémoire offerte ...
Les Européens sont vraiment considérés comme de la m... par Nintendo.
...
Enfin bon... Doshin est passé à 30 Euros et à ce prix là c interessant, d'autant plus pour les fans d'import ... G lu que les ricains allaient faire des tests pour voir si notre Doshin Pal tournait chez eux avec le Freeloader, vu que ce jeu n'est pas sorti chez eux ...
C le monde à l'envers ... lol
Nous on pleure pour AC et eux pour Doshin ... vive Nintendo ... lol
^_^
sebthekoolman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sebthekoolman »

g recu aujourd'hui mon freeloader....contre toute attente, c la version 1.06b que g.....et metroid prime passe sans problème et y a pas besoin de cable rgb
Synips
Super Mario
Super Mario

Message par Synips »

oui c vrai , il fait mettre ça au clair ... il faut pas de télé ntsc, mais une télé 60 Hz..

si vous avez une télé 50 hz ( une vieille koi :) ) ça passera tout de même, mais vous aurez des bandes noires en haut et en bas et l image sera décalée vers la droite ( paroles de testeur :) )
SYNIPS.FR Bd, Musique, Anim, Cinéma
BDPN La Bd made in Pn !
Mario Kart Wii : 4682-8566-4104
Super Smash Bros Brawl : 0259-1737-1407

Répondre