Qui a hate au MarioKart GC?!?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Evan
Baby Mario
Baby Mario

Message par Evan »

Il vient d'être anoncé pour 7 mars en europe.
Qui fait le malin tombe dans le ravin.
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

Evan a écrit :Il vient d'être anoncé pour 7 mars en europe.
?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu rogoles???
Il est même pas sorti au Japon que déjà, il sortirait en Europe le 7 mars!
T'es sûr que tu t'es pas gouré d'année?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
Evan
Baby Mario
Baby Mario

Message par Evan »

M*ERDE désolé je me suis trompé de topic, j'ai cru que j'étais sur celui de PSO :ghost: je suis crevé en ce moment... Ben ben j'efface le message :mariosmall:
Evan
Baby Mario
Baby Mario

Message par Evan »

Mince on peux pas :( bon c'est pas grave, pardonnez moi pour cette erreur, je tournerai deux fois ma langue dans ma bouche la prochaine fois :o
Bricio gamer
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bricio gamer »

Mario Kart c'est de la balle, rien qu'entendre le nom j'en cris de joie :P
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

Répondre