[Topic officiel] Freeloader
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai commandé sur www.ncsx.com qui m'a été recommandé par pas mal de gens; pour un jeu, ca revient environ à 58 $...et ca met 3-4 jours à arriver.
Sinon Zelda US sort fin mars (le 27 je crois)
Sinon Zelda US sort fin mars (le 27 je crois)
POUR LA XIEME FOIS,TOUT LES JEUX PASSENT SANS PROBLEMES AVEC LE FREELODER 1.06,C'est VERIFIE ET CERTAIN A 100%.
POUR CEUX QUI ONT LE 1.04 CONSULTEZ CETTE PAGE DES COMPATIBILITES.
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
POUR LES JEUX A VENIR,TANT QU'ILS NE SONT PAS DISPOS,C'EST PAS LA PEINE DE DEMANDER.
POUR CEUX QUI ONT LE 1.04 CONSULTEZ CETTE PAGE DES COMPATIBILITES.
http://www.chrismarshall.net/freeloader/
POUR LES JEUX A VENIR,TANT QU'ILS NE SONT PAS DISPOS,C'EST PAS LA PEINE DE DEMANDER.
-
- Mario Bros
et ikaruga il est pas reconnu ? alors ? lol et ils entendent quoi par "doesn't recognise pre-existing JPN Zelda saves" quand ils parlent de zelda GC ?!
Et soul calibur quand il sortira est ce qu'il sera passable ou devra ton encore acheter un autre freeloader ? nan pcq ca peut etre un marché juteux que desespoir des joueurs nan ? hop y marche pas mais on a deja acheter SC2 alors on se dit que 30 euros de plus ou de moins... z'allez voir que grace au free vous aller avoir plus de boitier de freeloader que de boitier de jeux... lol enfin moi je dis ca...
Et soul calibur quand il sortira est ce qu'il sera passable ou devra ton encore acheter un autre freeloader ? nan pcq ca peut etre un marché juteux que desespoir des joueurs nan ? hop y marche pas mais on a deja acheter SC2 alors on se dit que 30 euros de plus ou de moins... z'allez voir que grace au free vous aller avoir plus de boitier de freeloader que de boitier de jeux... lol enfin moi je dis ca...
Cosmic Smach Addict
-
- Mario Bros
www.FL-games.comFlobo.b a écrit :et sinon personne n'a un site d'import francais ?
jamais eu de problemes avec eux... sont juste a coté de chez moi en plus ( nan je fais pas de pub pfff lol ) et il vendent les nouveautes import 15 euros de plus qu'une nouveauté PAL ... soit 75 contre 60 moi je trouve que ca vaut le cout... enfin voila =) le tout est bien entendu arriver chez toi sous 24 heures ^^
Cosmic Smach Addict
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
t'as eu aucn frais de douane rien ? tout est arrivé en bon etat et tou ? j'ai jamais osé sur ncsx dc bon.... che pas pourquoi mais commandé a l'etranger ca me fais peur...Muet d'hiver a écrit :Update : je viens de recevoir mon metroid.
le dummy invoice est automatique...
Bilan : très content de NCSX !
[edit] c'est quoi le dummie invoice ? nan mais a defaut de paraitre con au moins comme ca je le saurai ^^
Cosmic Smach Addict
-
- Oeuf de Yoshi
le paquet est arrivé NICKEL de chez nickel, c'est super bien emballé.
Et le dummy invoice justement, ca concerne la douane : c'est une déclaration bidon.
Là j'ai commandé un seul jeu, mais sur l'etiquette de déclaration douane c'était ecrit "music cd - value 15 $"
donc, pas de droits de douane..
sinon franchement le site a l'air super sérieux...moi c'est la 1ere fois que je commande, mais je connais pas mal de gens qui commandent chez eux depuis lgt, jamais de souci. En plus, ils répondent aux mails...
Par contre il faut une CB internationale..
Et le dummy invoice justement, ca concerne la douane : c'est une déclaration bidon.
Là j'ai commandé un seul jeu, mais sur l'etiquette de déclaration douane c'était ecrit "music cd - value 15 $"
donc, pas de droits de douane..

sinon franchement le site a l'air super sérieux...moi c'est la 1ere fois que je commande, mais je connais pas mal de gens qui commandent chez eux depuis lgt, jamais de souci. En plus, ils répondent aux mails...
Par contre il faut une CB internationale..