Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
voila je me demandais comment faire pour creer une pétition afin d'inciter
notre ami capcom de sortir ce rpg sur Gamecube !!!!!!
ça nous ferais du bien, car yen a vraiment pas des masses....
très bonne idée Axel! tu vas sur www.petitiononline.com ou .net je ne sais plus.
compte sur moi pour être le premier à signer! j'ai l'impression que ça va faire l'effet d'une petite bombe cette pétition.
Mais ne stressez pas comme ça, il vous arrivez les RPG, et pas que des petits jeux, faut le savoir !
Puis de toutes façons, que BoF5 sorte ou ne sorte pas sur GC, je ne pense pas que cela change vraiment la donne sur GC, surtout en voyant les chiffres de ventes sur PS2 ...
De toute manière, il sortira jamais sur GC... Il a fait un gros bide sur PS2, alors je doute que Capcom mise encore dessus (en fait, je doute même qu'il sorte un jour du Japon)...
enfin c'est pas avec une pétition qu'on va le faire venir !
une unique pétition ne peut pas être la seule raison se développement d'un hit comme Breath of Fire V.
colargol a écrit :
Quand je parle de bide, je veux dire qu'il est bien en-dessous des attentes de Capcom, et là, je pense que personne ne viendra me contredire.
pr ça, faut attendre kils se vendent pendant qq mois partout dans le monde
il mise surtout sur les nouveaux jeu qui vont bientot sortidu style viewtifull et bien d'autre pour l'instant il garde leur mascote et leur gros titre du style devil my cry et resident evil , breath of fyre reste un tres bon jeux pour moi capcom devlope tres bien leur jeux mon avis perso ^^