Zelda NGC...a l'aide !

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
fok
Mario Bros
Mario Bros
Zelda NGC...a l'aide !

Message par fok »

un pote m'a passé Zelda Jap et moi Metroid Prime US... c'est cool, mais Zelda en Jap :-(
alors voilà, je ne retrouve pas l'épée dans le donjon, et je ne vois pas ou aller et quoi faire, et en plus j'ai pas trop le temps de jouer.
donc si quelqu'un peut me donner une indication.
j'ai tué les gardes qui faisaient touner les projos, mais après je vois pas...
même avec une "poire" sur la tête, rien ! :-)
Merci d'avance ;-)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Invité

Message par Invité »

arrete de nous degouter! nous pauvre joueurs qui attendons desesperement zelda
ta vraiment dla chance!
Jashugan
Luigi
Luigi

Message par Jashugan »

ÂÂÂÂÂÂÂÂAAAaaaaarrrrrggggggggouâââââââââââggggggg..gggg.gggZelda.....rrrrgg.métroid...rhâârgg.....m'lesfô....rrgg

désolé peut pas t'aider, c'est pas faute de pas vouloir....
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Anonymous a écrit :arrete de nous degouter! nous pauvre joueurs qui attendons desesperement zelda
ta vraiment dla chance!
Désolé... :-D
yes ! j'ai de la chance :-D
et j'ai trouvé...je suis con... ben comme d'ab j'ai pas ouvert la "notice" et donc je n'avais pas trouvé un mouvement... :oops:
sinon je suis encore bloqué :-? dans le monde du premier boss (terriblement beau !!!), j'arrive pas à repartir de là, le boss est mort et rien.

Merci d'avance !

edit: c'est bon j'ai trouvé hier...depuis, un autre boss est mort et l'aventure continue... :-D
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717

Répondre