a propos de la news de la suite de zelda
Je n'épiloguerai pas là dessus
Mé on prend le jeu tel quil est, point final... de toute facon tout le monde sera content vue quil il yaura un zelda au look realiste donc... pourquoi sen plaindre? Mé graphisme réaliste ne rime pas avec perfectionnisme... un jeu réaliste peut donner limpression au joueur de jeu avec une bombe atomique alors que pas forcément... les concepteur se focalise + sur les graphisme et pas forcément sur le scenario, etc... que je trouve + important. Donc un jeu réaliste n'est pas forcément mieux fait qun cel-shadé.. De +, vue que les gens n'aime pas le cartoon(pas tous bien sur..) les réalisateurs sont obligés du miser sur otre chose pour etre sur que le jeu marchera...
Mé moi perso je suis tout à fait daccord: link ressemble à une femme(pour ne pas dire quil est androgyne...) et Ganon est certes imposant par son charisme et sa grandeur, mé imposant ne rime pas forcément avec impréssionant... Son visage est trop lissé... les traits ne sont pas du tout marquant, et je préfère le ganon d'ocarina, où il avait vraiment lair vicieux et méchant.. De + il a les oreilles décollés de la tête ce qui lui donne un air de mongole débile profond pas du tout intelligent, et malicieux... Donc le perso est très mal fait, car c'est pas le but recherché de faire passer ganon pour un neuneu, et link pour une femme...
Donc non, si nintendo ne fait pas mieux sur les perso, il ne pourront pas dire merde à microsoft...
C'est pas pour rien quil ont pris le cel shading.. c'est pour mieux montrer les expression... donner du caractere aux perso... et si il font un autre zelda réaliste, je pense que c'est juste dans le but d'exploiter les possibilités de la console et de satisfaire certain mécontents... mais là ce n'est plus vraiment de la création, c'est plutot un marché lucratif...

Et blabla...
tout ce que tu viens de dire on le sait tous, il ne faut pas se focaliser sur l'aspect technique, on le sait...
mais juste pour prouver que eux aussi savent le faire... et dire
a Microsoft et de tte facon tt le monde attend un Zelda comme ca.Merde
Tu crtiques la demo de 2000, cette demo a ete faite en très peu de temps juste pour faire voir ce que le GameCube avait ds la vente c normal que la modélisation des perso n'est pas excellente.
-
- Mario
Woaw ! en gros je suis d'accord avec toi... Mais je trouve que la modélisation des persos, les décors et cette vidéo est tout simplement superbe ! par contre je trouve que Ganondorf dans oOT est trops laid, mais bon... Mais sinon, au début j'ai confondu Link avec Zelda lolHenxiangshan a écrit :boss822 : J'ésespère que le nouveau saura avec des textures ultra-réaliste et que Nintendo prouvera a tout le monde qu'il est capable, lui aussi de faire des jeux "Adulte" par un aspect technique...
Je n'épiloguerai pas là dessus car ça va relancer le débat, et ce serai débile... Mé on prend le jeu tel quil est, point final... de toute facon tout le monde sera content vue quil il yaura un zelda au look realiste donc... pourquoi sen plaindre? Mé graphisme réaliste ne rime pas avec perfectionnisme... un jeu réaliste peut donner limpression au joueur de jeu avec une bombe atomique alors que pas forcément... les concepteur se focalise + sur les graphisme et pas forcément sur le scenario, etc... que je trouve + important. Donc un jeu réaliste n'est pas forcément mieux fait qun cel-shadé.. De +, vue que les gens n'aime pas le cartoon(pas tous bien sur..) les réalisateurs sont obligés du miser sur otre chose pour etre sur que le jeu marchera...
Mé moi perso je suis tout à fait daccord: link ressemble à une femme(pour ne pas dire quil est androgyne...) et Ganon est certes imposant par son charisme et sa grandeur, mé imposant ne rime pas forcément avec impréssionant... Son visage est trop lissé... les traits ne sont pas du tout marquant, et je préfère le ganon d'ocarina, où il avait vraiment lair vicieux et méchant.. De + il a les oreilles décollés de la tête ce qui lui donne un air de mongole débile profond pas du tout intelligent, et malicieux... Donc le perso est très mal fait, car c'est pas le but recherché de faire passer ganon pour un neuneu, et link pour une femme...
Donc non, si nintendo ne fait pas mieux sur les perso, il ne pourront pas dire merde à microsoft...
C'est pas pour rien quil ont pris le cel shading.. c'est pour mieux montrer les expression... donner du caractere aux perso... et si il font un autre zelda réaliste, je pense que c'est juste dans le but d'exploiter les possibilités de la console et de satisfaire certain mécontents... mais là ce n'est plus vraiment de la création, c'est plutot un marché lucratif...

heu...je déteste Link et les personnages dans TLoZ : TWW il sont, bien laids, mais c'est pô le plus important ! les décors ont l'ai superbe et l'aventure...LEGENDAIRE !;-)
Blades will bleed...

-
- Oeuf de Yoshi
Mettons de l'huile sur le feu
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! (cri de rage)
J'en ai trop marre de l'attitude des "fans" de Zelda! Non seulement ça semble plus se préoccuper du bonus disc que de KNT, mais en plus ça continue dans cette attente d'un Zelda réaliste qui à mon sens est une véritable aberration.
Premièrement, la demo du SP était PRERENDERED, c'était une cinématique. Vous imaginez faire ce genre de mouvements dans un jeu sans trop compliquer les contrôles vous? Non. Ben voilà
Secondement, je vois surtout que vous tapez trop sur KTN sans même suffisemment le connaître pour l'apprécier. Après avoir passé une semaine sur le jeu, je pense être en mesure de donner un avis instruit: les images rendent pas les coups. Certes, les graphismes ont l'air simplistes et "cartoon", mais c'est en mouvement qu'ils donnent leur vraie valeur. Les mimiques de Link et des ennemis sont tellement réussies qu'on se dirait vraiment devant un jeu "vivant", ce qui change un peu du Link "tête en carton" réaliste.
Ce style colle à mon avis mieux à la série que la style normal, trop sérieux. En effet je trouve que malgré l'excellence de OOT et MM le tout me semblait un peu... "stérile", la magie que j'avais ressentie en me faisant LttP était pas si présente. Je pensais être devenu trop vieux pour ça, mais en fait il n'en était rien: il fallait juste attendre KNT pour que ces sensations reviennent.
Donc oui, KNT est enfantin, mais il utilise les bons sens du terme, qui rend le jeu vivant, rempli de découvertes, et avec une féerie marqué. Faire un jeu hYpEr Co0lZ avec des graphismes qui pètent et une grande histoire dramatique est pour moi une erreur vis-à-vis de la série Zelda. Car jusqu'a présent elle a quasi toujours privilégiée des belles aventures poétiques et simples.
(enfin, pas que le scénario de KNT ne soit pas dramatique en lui-même...ça c'est une autre histoire :D)
Bon j'ai passé mon coup de gueule, vous pouvez maintenant vous continuer à vous mastuber intellectuellement en vous la jouant "core gamer" à 2 balles!
J'en ai trop marre de l'attitude des "fans" de Zelda! Non seulement ça semble plus se préoccuper du bonus disc que de KNT, mais en plus ça continue dans cette attente d'un Zelda réaliste qui à mon sens est une véritable aberration.
Premièrement, la demo du SP était PRERENDERED, c'était une cinématique. Vous imaginez faire ce genre de mouvements dans un jeu sans trop compliquer les contrôles vous? Non. Ben voilà
Secondement, je vois surtout que vous tapez trop sur KTN sans même suffisemment le connaître pour l'apprécier. Après avoir passé une semaine sur le jeu, je pense être en mesure de donner un avis instruit: les images rendent pas les coups. Certes, les graphismes ont l'air simplistes et "cartoon", mais c'est en mouvement qu'ils donnent leur vraie valeur. Les mimiques de Link et des ennemis sont tellement réussies qu'on se dirait vraiment devant un jeu "vivant", ce qui change un peu du Link "tête en carton" réaliste.
Ce style colle à mon avis mieux à la série que la style normal, trop sérieux. En effet je trouve que malgré l'excellence de OOT et MM le tout me semblait un peu... "stérile", la magie que j'avais ressentie en me faisant LttP était pas si présente. Je pensais être devenu trop vieux pour ça, mais en fait il n'en était rien: il fallait juste attendre KNT pour que ces sensations reviennent.
Donc oui, KNT est enfantin, mais il utilise les bons sens du terme, qui rend le jeu vivant, rempli de découvertes, et avec une féerie marqué. Faire un jeu hYpEr Co0lZ avec des graphismes qui pètent et une grande histoire dramatique est pour moi une erreur vis-à-vis de la série Zelda. Car jusqu'a présent elle a quasi toujours privilégiée des belles aventures poétiques et simples.
(enfin, pas que le scénario de KNT ne soit pas dramatique en lui-même...ça c'est une autre histoire :D)
Bon j'ai passé mon coup de gueule, vous pouvez maintenant vous continuer à vous mastuber intellectuellement en vous la jouant "core gamer" à 2 balles!
-
- Metal Mario
Re: Mettons de l'huile sur le feu
cut scene en temps réelJanus_Zeal a écrit :Premièrement, la demo du SP était PRERENDERED, c'était une cinématique. Vous imaginez faire ce genre de mouvements dans un jeu sans trop compliquer les contrôles vous? Non. Ben voilà

Non je n'attend pas après un jeu au look réaliste(meme si au début j'étais surprise par la tronche de link). Et c'est dommage dailleurs que certaines personnes préfère la Xbox ou plastation à cause de ça seulement... c'est à cause de ce genre de console que nintendo crash... (enfin qq part ce sont les gens qui "créé" les consoles vue que c'est aux gout des consommateurs qui deviennent de - en - éxigeant...) nintendo est obligé de diversifier ses jeux y compris dy inclure des jeux dit "adulte" c'est à dire violent, sans histoire, et jen passe... du coup, nous qui étions habitué à nos bon vieux jeux dantant sommes obligés nous aussi indirectemzent de subire cela.
Moi je suis de lépoque "jeux rétro" donc ça me dérange pas de jouer avec des graphisme triangulaire... Mé bon c'est vrai que la nouvelle génération de jeunes n'a rien avoir avec lancienne

Moi je suis de lépoque "jeux rétro" donc ça me dérange pas de jouer avec des graphisme triangulaire... Mé bon c'est vrai que la nouvelle génération de jeunes n'a rien avoir avec lancienne

-
- Oeuf de Yoshi
Au passage
Je viens de finir Kaze, et je peux vous assurer que le scénario est tout aussi sérieux que celui d'Ocarina. Mieux, il utilise beaucoup la mythologie de la série avec les triforce et tout.
Bref comme Zelda 3, si le jeu à l'air enfantin, ça ne fait que le rendre plus poétique et rempli de charme.
Le reste est tout aussi bien que si le cell n'avait pas été présent.
Ce sera mon dernier mot Jean Pierre.
Bref comme Zelda 3, si le jeu à l'air enfantin, ça ne fait que le rendre plus poétique et rempli de charme.
Le reste est tout aussi bien que si le cell n'avait pas été présent.
Ce sera mon dernier mot Jean Pierre.
-
- Luigi
arreter de fantasmer sur la video du SP2000 !!
mais peu m'importe des crtiques porté sur le style graphique de zelda:tWW , l'important c'est l'immersion ds l'univers de féérique zelda et si ce nouveau surpasse OoT ezn cela , le jeu ne peut etre que bien .
mais peu m'importe des crtiques porté sur le style graphique de zelda:tWW , l'important c'est l'immersion ds l'univers de féérique zelda et si ce nouveau surpasse OoT ezn cela , le jeu ne peut etre que bien .
"La cacahuète c'est le mouvement perpetuel a la portée de l'homme"
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
Jean Claude Van Damme
http://www.nainwak.com >>> venez nombreux jouer a ce mini rpg en php et rejoindre les 8000 adorateurs de nains !!!
-
- Oeuf de Yoshi
Euh...
Et si on attend plus KNT? :p
-
- Mario Bros
FAITES LEUR CONFIANCE !!
je ne suis pas d'accord pour fermer ce topic on na le droit de parler on est en démocratie :
N'étant pas un fana de zelda je peux peut etre donner un avis plus objectif:
je ne possède que des zeldas sur game boy color et ce qui compte ds ces jeux c la magie qui s'en dégage la chaine d'objets a échanger ( le pecheur me donne un poisson que j 'échange contre une montre pour l'horloger qui me donne une potion pour la sorcière .... etc ) c ca zelda c'est aussi ces ennemis aux tronches rigolotes !! tant que les dévellopeurs gardent cette ambiance ca ira; que ce soit en cell machin truc ou en 3 d super lisée on s'en tape !! De plus il fo faire confiance a nintendo qui a chaque fois qu'un nouveau concept a été tenté , il a révolutionné le monde du jeux vidéos alors je ne dirais qu' une chose FAITES LEUR CONFIANCE !!
N'étant pas un fana de zelda je peux peut etre donner un avis plus objectif:
je ne possède que des zeldas sur game boy color et ce qui compte ds ces jeux c la magie qui s'en dégage la chaine d'objets a échanger ( le pecheur me donne un poisson que j 'échange contre une montre pour l'horloger qui me donne une potion pour la sorcière .... etc ) c ca zelda c'est aussi ces ennemis aux tronches rigolotes !! tant que les dévellopeurs gardent cette ambiance ca ira; que ce soit en cell machin truc ou en 3 d super lisée on s'en tape !! De plus il fo faire confiance a nintendo qui a chaque fois qu'un nouveau concept a été tenté , il a révolutionné le monde du jeux vidéos alors je ne dirais qu' une chose FAITES LEUR CONFIANCE !!