[Super MonKey Ball] SPOILER : les niveaux extras en expert
[Super MonKey Ball] SPOILER : les niveaux extras en expert
Tout d'abord : J'AI FINI MONKEY BALL!!!!!!
Ca soulage.
Je viens d'achever les 50 niveaux experts en un seul continu et j'ai donc eu droit aux 10 niveaux extras que peu d'entres vous ont pu découvrir. C'est pour ça que je compte vous les décrire dans ce topic; j'ai pris une vidéo de chacun des niveaux mais la qualité est super médiocre (moitié couleur, moitié noir et blanc, image vachement déformée et qui saute), mon magnétoscope ne doit pas vraiment supporter le mode 60Hz.
Je ne pourrai donc malheureusement pas vous proposer d'images, dommage.
extra 1 : C'est le même niveau que les extras 1 du mode débutant et confirmé; facile.
extra 2 : On est sur une sorte de grand damier, sur une case d'un coin, l'arrivée étant à l'opposé. Il y a quelques trous qui s'avèreront judicieusement placé. Jusque la facile, sauf qu'une fois sur 2 à tour de rôle, la moitié des cases (1 diagonale sur 2) s'inclinent pour vous faire tomber dans le vide. Après quelques morts, on y arrive sans trop de problème. A noter qu'il faut faire attention au temps, donc prendre quelques risques sous peine de 'time out'.
extra 3 : Même niveau que l'extra 2 en débutant et son semblable en confirmé avec la grosse porte qui tourne sur elle même à vitesse variable; facile.
extra 4 : C'est un genre de grande roue, il faut se mettre sur un des plateaux de la roue et attendre de se retrouver en face du plateaux de l'arrivée, qui tourne en sens inverse. C'est assez facile.
extra 5 : On ne quitte pas les manèges de foire puisque cette fois-ci voici un jeu avec des pinces qui prennent des portes d'arivées à l'envers et les lachent dans le vide après un court instant. C'est pinces se déplacent de la droite vers la gauche.
Il faut attendre une certaine plate-forme pour pouvoir espérer rallier une porte d'arrivée. Il faudra pour cela rouler sur un plan à 30° sans tomber.
Il ne reste plus qu'a prendre de l'élan et à sauter quand une des portes se présente en espérant rompre le bandeau d'arrivée, sinon c'est la mort.
Un niveau très intéressant.
extra 6 : Ce niveau consisite à foncer dans un tuyau en forme de tire-bouchon (à la F-Zero
). Il faut aller assez vite car sinon, on n'arrive pas à remonter une boucle du tire bouchon et on tombe dans un trou prévu à cet effet, tout en n'allant pas trop vite à la fin pour retomber sur la plate-forme d'arrivée. J'adore.
extra 7 : C'est un espèce de ressort plat qui se plie et se déplie régulièrement. Quant il est déplié complètement, il atteint les plate-formes de départ et d'arrivée. Facile.
extra 8 : semblable à l'extra 3 du niveau débutant et à son homologue en confirmé; c'est le plateau qui bouge avec inscrit AV.
extra 9 : Le niveau le plus dur. Il y a une succession de sphère qui sont tronquées pour avoir une surface plane de plus en plus petites. La surce plane est de plus en plus petite, et même ridicule pour l'arrivée. Il faut aller assez vite pour ne pas tomber dans le vide entre chaque boule et pas trop pour ne pas bondir au-dessus de l'arrivée et aller dans le vide.
extra 10 : C'est le plus marrant des niveaux (question de goût évidemment). On est sur un plateau rond, pas très large evec la porte d'arrivée au milieu mais sur 6 palets de hockey. Il y a un marteau à plat sur le plateau qui tape un coup bref dans le palet du bas jusqu'à ce que l'arrivée soit au niveau du plateau. Le marteau tourne pour rendre la tache plus difficile, il faut faire gaffe à ne pas se faire frapper par le marteau ou par le palet expulsé sous peine d'être sois-même expulsé du plateau.
Je n'ai pas pu vérifier si l'arrivée pouvait se faire frapper car je me suis précipité dessus.
Voilà, je suis chaud pour SMB 2 maintenant.
Ca soulage.
Je viens d'achever les 50 niveaux experts en un seul continu et j'ai donc eu droit aux 10 niveaux extras que peu d'entres vous ont pu découvrir. C'est pour ça que je compte vous les décrire dans ce topic; j'ai pris une vidéo de chacun des niveaux mais la qualité est super médiocre (moitié couleur, moitié noir et blanc, image vachement déformée et qui saute), mon magnétoscope ne doit pas vraiment supporter le mode 60Hz.
Je ne pourrai donc malheureusement pas vous proposer d'images, dommage.
extra 1 : C'est le même niveau que les extras 1 du mode débutant et confirmé; facile.
extra 2 : On est sur une sorte de grand damier, sur une case d'un coin, l'arrivée étant à l'opposé. Il y a quelques trous qui s'avèreront judicieusement placé. Jusque la facile, sauf qu'une fois sur 2 à tour de rôle, la moitié des cases (1 diagonale sur 2) s'inclinent pour vous faire tomber dans le vide. Après quelques morts, on y arrive sans trop de problème. A noter qu'il faut faire attention au temps, donc prendre quelques risques sous peine de 'time out'.
extra 3 : Même niveau que l'extra 2 en débutant et son semblable en confirmé avec la grosse porte qui tourne sur elle même à vitesse variable; facile.
extra 4 : C'est un genre de grande roue, il faut se mettre sur un des plateaux de la roue et attendre de se retrouver en face du plateaux de l'arrivée, qui tourne en sens inverse. C'est assez facile.
extra 5 : On ne quitte pas les manèges de foire puisque cette fois-ci voici un jeu avec des pinces qui prennent des portes d'arivées à l'envers et les lachent dans le vide après un court instant. C'est pinces se déplacent de la droite vers la gauche.
Il faut attendre une certaine plate-forme pour pouvoir espérer rallier une porte d'arrivée. Il faudra pour cela rouler sur un plan à 30° sans tomber.
Il ne reste plus qu'a prendre de l'élan et à sauter quand une des portes se présente en espérant rompre le bandeau d'arrivée, sinon c'est la mort.
Un niveau très intéressant.
extra 6 : Ce niveau consisite à foncer dans un tuyau en forme de tire-bouchon (à la F-Zero
extra 7 : C'est un espèce de ressort plat qui se plie et se déplie régulièrement. Quant il est déplié complètement, il atteint les plate-formes de départ et d'arrivée. Facile.
extra 8 : semblable à l'extra 3 du niveau débutant et à son homologue en confirmé; c'est le plateau qui bouge avec inscrit AV.
extra 9 : Le niveau le plus dur. Il y a une succession de sphère qui sont tronquées pour avoir une surface plane de plus en plus petites. La surce plane est de plus en plus petite, et même ridicule pour l'arrivée. Il faut aller assez vite pour ne pas tomber dans le vide entre chaque boule et pas trop pour ne pas bondir au-dessus de l'arrivée et aller dans le vide.
extra 10 : C'est le plus marrant des niveaux (question de goût évidemment). On est sur un plateau rond, pas très large evec la porte d'arrivée au milieu mais sur 6 palets de hockey. Il y a un marteau à plat sur le plateau qui tape un coup bref dans le palet du bas jusqu'à ce que l'arrivée soit au niveau du plateau. Le marteau tourne pour rendre la tache plus difficile, il faut faire gaffe à ne pas se faire frapper par le marteau ou par le palet expulsé sous peine d'être sois-même expulsé du plateau.
Je n'ai pas pu vérifier si l'arrivée pouvait se faire frapper car je me suis précipité dessus.
Voilà, je suis chaud pour SMB 2 maintenant.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
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