FREELOADER, DES PROBLEMES ET DES QUESTIONS ??
FREELOADER, DES PROBLEMES ET DES QUESTIONS ??
Salut je suis moi meme acquereur du freeloader v1.04, et je viens de lire l'article concernant la version 1.06b. Vous dites que cette version viens d"etre mise sur le marché, alors peut ton se la procurer maintenant et ou (paris, etc...) ??, de plus vous dites que la v1.04 ne marche pas avec certain jeux, alors je voudrais savoir deux choses. Premierement si les bugs occasionner par cette version sont des saccades ou des crash, et si winning eleven fait parti des jeux bugger par le freeloader, car jai ce jeu, et il passe parfaitement, mais a certains moment des match, (on ne sait pas quand et le nombre varie entre 0 et 3 fois par march) le jeux saccade 1/10 de seconde, ce qui ne gene pas du tout, mais qui m inquiete.
Voila merci et a plus.
Voila merci et a plus.
KAMEHAMEHA !!
Re: FREELOADER, DES PROBLEMES ET DES QUESTIONS ??
Ca me le fait aussi mais sur ma GC jap, donc c'est normal, ça doit etre des micro temps de chargement.sangouku a écrit : et il passe parfaitement, mais a certains moment des match, (on ne sait pas quand et le nombre varie entre 0 et 3 fois par march) le jeux saccade 1/10 de seconde, ce qui ne gene pas du tout, mais qui m inquiete.
Voila merci et a plus.
-
- Super Mario
Alors, au cas où on peut distinguer les deux versions sur la boîte je mets ma boîte de freeloader 1.04 ici :

Car mon gentil vendeur m'avait assuré que c'était la version 1.5 ( il y connaissait rien (en plus c plutôt la 1.06 qui m interessait...)
alors si qqn a la version 1. 06 merci de dire si la boîte est exactement la même ou si il y a un moyen de distinguer les 2 versions sans l ouvrir ( car il n y a aucun numéro sur la boîte )
moi j espère que si metroid passe mal , je pourrai l'échanger !

Car mon gentil vendeur m'avait assuré que c'était la version 1.5 ( il y connaissait rien (en plus c plutôt la 1.06 qui m interessait...)
alors si qqn a la version 1. 06 merci de dire si la boîte est exactement la même ou si il y a un moyen de distinguer les 2 versions sans l ouvrir ( car il n y a aucun numéro sur la boîte )
moi j espère que si metroid passe mal , je pourrai l'échanger !
1 seul topic sur le Freeloader svp ! Veuillez vous reporter sur l'url suivante : http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=7845
irc.epiknet.org #djeunz | Le canal des fous !