Eternal Darkness ... Eternal mode ?

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
MCK
Luigi
Luigi
Eternal Darkness ... Eternal mode ?

Message par MCK »

LO !

Je viens de finir le jeux contre les trois gardiens ... mouais ... j'ai eu droit à une nouvelle cinematique de fin de 30s ... et c'est tout pour l'instant.

Mais où est ce fameux "Eternal Mode" ?

Je m'aperçois que je peux recommencer le jeux pour la quatrieme fois en enregistrant mes victoires passées ... je suis intrigué, je recommence donc ... et voila que je me retrouve avec Pius qui doit choisir parmis 3 artefact ??? quid de ça, on recommence ?

Je n'ai pas senti de difficulté particuliere, en tout cas le premier niveau avec Pius est identique aux trois autres versions ...

Seule particularité, dans ma sauvegarde, j'ai les 3 runes des anciens vaincu inscritent à gauche, plus celle que je viens de choisir qui "brille" ( je recommence contre le bleu )

Alors ? quoi de neuf quand on a vaincu les 3 anciens ?

MCK
MCK
truthman
Mario Bros
Mario Bros

Message par truthman »

Le mode Eternal n'est accessible que pour l'accès rapide à un niveau du jeu (que tu as gagné après avoir fini pour la 2ème fois le jeu), et non pour une partie normale. Rien ne sert de recommencer une 4ème partie, il n'y a effectivement aucun changement.

A toi de choisir un des 12 niveaux, tu pourra alors choisir le mode Eternal.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
MCK
Luigi
Luigi

Message par MCK »

Merci :-)

Ce n'est pas que je n'aime pas ce jeux ( j'y ai quand même passé un certains temps ) mais la perspective de recommencer une 4ieme fois ne m'enchantait guère ... peut être plus tard !

A+
MCK
Madness
Baby Mario
Baby Mario

Message par Madness »

ce que truthman na pas dis qet que tu semble ne pas avoir remarqué, c'est que dans l ecran d accueil, tu a un menu d acces directe aux chapitre ! Enfin plutot le droit de jouer un chapitre specifique ! il n'y a pas reellement de scenario / de fin. tu joue juste le chapitre ! et tu peut le jouer imorte ! c'est tout !

Je pense que cette option est la pour le coups ou tu voudrais montrer un niveau, une astuce ou faire une demo d'un chapitre que tu as aimé à un pote de passage ! sans pour autant te repayer tout le jeu ni gerer 36 sauvegardes !

Mais c'est vrais que j ai ete tres decu de l'animatique ajouté à la fin de la troisieme ! Meme si le jeu est splendide !

Répondre