Qui a hate au MarioKart GC?!?
-
- Super Mario Bros
faudrait connaitre la date de sorti au jap d'abord.
comme ça on pourra savoir a kan pour nous!
comme ça on pourra savoir a kan pour nous!
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
mario kart
mario kart en cell, why not, mas attendons l'E3. Ce jeu se doit d'être une tuerie, c'est peut être l'un des dernier jeux pouvant redorer le blason de big N dans le coeur des hardcoregamers. Certes il existe d'autres jeux (F-zero, FFCC, RE4, Killer7, pokemon....) mais mario kart a un impact bcp plus important et peut à lui seul redémontrer à tous les joueurs que Nintendo est le plus grand créateur de jeux vidéos, le plus inovant et le plus intéressant. 

- Count Dooku
- Admin
Re: mario kart
Oui, Nintendo va vraiment devoir démontrer qu'il sait bien innover avec ce jeu, car pour pouvoir apporter un renouveau à la série tout en gardant le principe de base, ça va être un sacré boulot à mon avis.zaraclam a écrit : mais mario kart a un impact bcp plus important et peut à lui seul redémontrer à tous les joueurs que Nintendo est le plus grand créateur de jeux vidéos, le plus inovant et le plus intéressant.
Et espérons que le résultat sera à la hauteur des attentes.
-
- Metal Mario
Re: mario kart
comme d hab, y en a ki seront déçusCount Dooku a écrit : Oui, Nintendo va vraiment devoir démontrer qu'il sait bien innover avec ce jeu, car pour pouvoir apporter un renouveau à la série tout en gardant le principe de base, ça va être un sacré boulot à mon avis.

-
- Luigi
Je crois qu'ils ont amplement dépacé le stade durant lequel ils décident quel orientation va prendre le jeu. Le jeu va bientôt être terminer, les derniers mois seront consacrer aux options online du titre à savoir éviter certains gros bugs comme ceux de Phantasy Star Online (Sega c'est plus fort que toi)Oui, Nintendo va vraiment devoir démontrer qu'il sait bien innover avec ce jeu, car pour pouvoir apporter un renouveau à la série tout en gardant le principe de base, ça va être un sacré boulot à mon avis.