a propos de la news de la suite de zelda

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lavosss
Baby Mario
Baby Mario
a propos de la news de la suite de zelda

Message par lavosss »

Ou avez vous vu que miyamoto disait que cela ne venait pas de lui le choix du cel shading et qu'il y a été contraint ?
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

il n a pas été contraint... puiske il ne s occupait pas du développement

pr le cell, il a dis dans une interview ke c tait une idée de l équipe de développement

c bien de voir des jeunes prendre autant d initiative :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
lavosss
Baby Mario
Baby Mario

Message par lavosss »

ok merci , de toute facon , maintenant miyamoto a une place dans nintendo qui ne lui permet plus de s'impliquer directement dans un jeu , c'est bien , il n'est pas éternel , cependant , il est vraiment doué , et c'est dommage .
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Quand on repense à certains arguments des défenseurs de ce style après la première vidéo du jeu:
"c'est la vision de Miyamoto donc c'est bien", "c'est lui qui choisit comment le jeu doit être"...
C'est drôle tout de même. :)
Image
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

ouais mais je reste assez sceptique envers les futurs zelda qui nous serviront ... je sais pas si il vaudrait mieux respecter a 100 % l'esprit nintendo ou miyamoto ou au contraire refondre carrement les bases de zelda ?
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
cobra
Luigi
Luigi

Message par cobra »

Le zelda en cell shading me plait bien, mais comme tout le monde, j'ai été tres déçu quand j'ai su la nouvelle de l'abandon de la version space world, j'éspere que le nouveau zelda sera en 3D lui, ça nous ferait les deux choix. ^^
GoldenSpikes
Luigi
Luigi

Message par GoldenSpikes »

Les 2 sont biens ! Pourquoi argumenter ? Les vrais fans de Zelda s'en foutre pas mal des graphismes... êtes-vous un vrai fan ?
Je suis l'encyclopédie de Link - L'héros du temps - et de son histoire...
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

vi !
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

cobra a écrit :Le zelda en cell shading me plait bien, mais comme tout le monde, j'ai été tres déçu quand j'ai su la nouvelle de l'abandon de la version space world, j'éspere que le nouveau zelda sera en 3D lui, ça nous ferait les deux choix. ^^
il n y a pas eu d abanadon de la version SW2000 :)

Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

LPC a écrit :il n y a pas eu d abanadon de la version SW2000 :)
Reste plus qu'à savoir quand est-ce qu'il s'en serviront ... :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Argone a écrit : Reste plus qu'à savoir quand est-ce qu'il s'en serviront ... :)
c dja fait

cette version est en développement depuis 99/2000

Bic et bouc
Baby Mario
Baby Mario

Message par Bic et bouc »

Et depuis que Zelda : KnZ est sortis, le développement du nouveau Zelda s'est accéléré !
On peut s'attendre à un jeu monstre, de toute beauté ... 8)
J'ai une préférence pour une console, mais je ne vous dirais pas laquelle !
Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

Moi je trouve que link est un peu effeminé dans le vidéo du Space World
Blades will bleed...
Image
boss822

Message par boss822 »

j'éspere que le nouveau zelda sera en 3D lui
The Wind Waker est en 3D :cloud:

J'ésespère que le nouveau saura avec des textures ultra-réaliste et que Nintendo prouvera a tout le monde qu'il est capable, lui aussi de faire des jeux "Adulte" par un aspect technique...
Il mettre une claque à tout le monde, à Microsoft en premier!

Moi je trouve que link est un peu effeminé dans le vidéo du Space World
Image

Image

Effeminé??

En tout cas, c'est jamais lassant de voir ces images, en + j'ai la vidéo de ce combat, c'est encore + beau :cloud:
Henxiangshan

Message par Henxiangshan »

boss822 : J'ésespère que le nouveau saura avec des textures ultra-réaliste et que Nintendo prouvera a tout le monde qu'il est capable, lui aussi de faire des jeux "Adulte" par un aspect technique...
Je n'épiloguerai pas là dessus car ça va relancer le débat, et ce serai débile... Mé on prend le jeu tel quil est, point final... de toute facon tout le monde sera content vue quil il yaura un zelda au look realiste donc... pourquoi sen plaindre? Mé graphisme réaliste ne rime pas avec perfectionnisme... un jeu réaliste peut donner limpression au joueur de jeu avec une bombe atomique alors que pas forcément... les concepteur se focalise + sur les graphisme et pas forcément sur le scenario, etc... que je trouve + important. Donc un jeu réaliste n'est pas forcément mieux fait qun cel-shadé.. De +, vue que les gens n'aime pas le cartoon(pas tous bien sur..) les réalisateurs sont obligés du miser sur otre chose pour etre sur que le jeu marchera...
Mé moi perso je suis tout à fait daccord: link ressemble à une femme(pour ne pas dire quil est androgyne...) et Ganon est certes imposant par son charisme et sa grandeur, mé imposant ne rime pas forcément avec impréssionant... Son visage est trop lissé... les traits ne sont pas du tout marquant, et je préfère le ganon d'ocarina, où il avait vraiment lair vicieux et méchant.. De + il a les oreilles décollés de la tête ce qui lui donne un air de mongole débile profond pas du tout intelligent, et malicieux... Donc le perso est très mal fait, car c'est pas le but recherché de faire passer ganon pour un neuneu, et link pour une femme...
Donc non, si nintendo ne fait pas mieux sur les perso, il ne pourront pas dire merde à microsoft...
C'est pas pour rien quil ont pris le cel shading.. c'est pour mieux montrer les expression... donner du caractere aux perso... et si il font un autre zelda réaliste, je pense que c'est juste dans le but d'exploiter les possibilités de la console et de satisfaire certain mécontents... mais là ce n'est plus vraiment de la création, c'est plutot un marché lucratif...

Répondre