Le premier jeux scrollin en 2d de la GC
Le premier jeux scrollin en 2d de la GC
Alors a quand un jeux 2d sur la GC ? bientot au japon
et vi rockman dit megman sort sur Game cube dans une version extra super beau !! en cell-shad bien sur le mode de jeux sera comme les megaman x mais la series n'est pas la meme et vi le jeux est un battle network le jeux melange 2d/3d + plusieur choix de combat dans une arene en 3d ou un combat en scrollin 2d le jeux s'annonce etre tres complet il regroupe les 2 version sur GBA EXE 1 et 2 et une nouvelle histoire avec un certain Zero virus...quelque video sont disponible sur le net en voila une d'une cutscene
"une intro test non optimiser"

le liens video : http://site.voila.fr/megamanzzero/megan ... _16_04.mov

le liens video : http://site.voila.fr/megamanzzero/megan ... _16_04.mov
-
- Metal Mario
Re: Le premier jeux scrollin en 2d de la GC
Capcom Vs SNK2Neo X a écrit :Alors a quand un jeux 2d sur la GC
Ikaruga
ts les 2 dispo
Bah, Ikaruga est entierement en 3D, avec un gameplay 2D, de toute facon, Shoot Them up a scrolling vertical comme je l'ai signaler, c'est forcement gameplay 2DLorentz Kiele a écrit :Johan ika c un jeu 2D
oki les elemnts sont en 3D mais ca n'empeche que cun jeu a scrolling 2D parce qu'a ce moment la Zero Gunner 2 c pareil
de toute facon les shoot em up jap ca existe pas ou c bien rare (parce que Colony WArs ou Star Fox c'estplus des simulateurs spatiaux)

Eh !! Viewtiful Joe de CAPCOM, il risque de pas être mauvais du tout, ok il est en 3D mais le jeu sera en scrolling horizontal.
Et après avoir maté qlques vidéos, je me dis que leur système d'accélerer ou de ralentir l'action, peu vraiment être terrible...! Enfin un beat'm up, cela faisait longtemps qu'on attendait. Il était révolu ce temps des Double Dragon...
D'ailleurs, en parlant de Capcom, PN03 et killer 7 ont vraiment l'air de déchirer aussi !!! Vive Capcom !!
Et après avoir maté qlques vidéos, je me dis que leur système d'accélerer ou de ralentir l'action, peu vraiment être terrible...! Enfin un beat'm up, cela faisait longtemps qu'on attendait. Il était révolu ce temps des Double Dragon...
D'ailleurs, en parlant de Capcom, PN03 et killer 7 ont vraiment l'air de déchirer aussi !!! Vive Capcom !!
Je sais pas pour vous mais je trouve Ikaruga sur DC bcp plus beau que sur GC !
C'est peut-être dût au fait que le jeu est à l'origine sur DC et que le portage sur GC a terni un peu les graphisme !
Autre petite remarque, je sais pas si vous avez remarqué mais les consoles où treasure a developpé ont été des fiscaux financiers (saturne, DC et d'autre consoles que je me rapelle plus) maintenant, ils s'attaquent à la GC ! Espérons que cela ne porte pas malheurs...
Mais ça m'étonnerai qd même !
C'est peut-être dût au fait que le jeu est à l'origine sur DC et que le portage sur GC a terni un peu les graphisme !
Autre petite remarque, je sais pas si vous avez remarqué mais les consoles où treasure a developpé ont été des fiscaux financiers (saturne, DC et d'autre consoles que je me rapelle plus) maintenant, ils s'attaquent à la GC ! Espérons que cela ne porte pas malheurs...

NGC POWWAAAAA !!!!