Skies of Arcadia Legend
-
- Super Mario
Skies of Arcadia Legend
Quelqu'un sait si ce jeu sortira en europe? Et si oui, quand ?
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario Bros
Je crois que les améliorations graphiques sont mineures...
RadYohmgaï vivra
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
A tous ceux qui pensent que les jeux vidéos influencent trop les joueurs:"Je joue depuis 13 ans à Mario et je ne suis pas devenu plombier pour autant."
-
- Mario Bros
Ca ne devait pas être Sega qui reprenais la distribution de leurs jeux en Europe?LPC a écrit :c la première date donné par Infogrames
et comme ils adorent la GameCube, je suis sur kils vont pas ravancé la date![]()
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
- Count Dooku
- Admin
Au vu des screens, ça n'a pas beaucoup évolué graphiquement depuis la dreamcast... comme la plupart des portages issus de cette console(Sega ne se foule pas bcp pour le moment avec ça).
Sinon vu que je l'ai pas eu sur DC, je me le prendrais à coup sûr mais je suis étonné qu'il sorte qu'en mai...
M'enfin c'est vrai que le premier trimestre 2003 comme indiqué sur le planning de Nintendo, c'est assez vague que pour le repousser de quelques mois...
Sinon vu que je l'ai pas eu sur DC, je me le prendrais à coup sûr mais je suis étonné qu'il sorte qu'en mai...
M'enfin c'est vrai que le premier trimestre 2003 comme indiqué sur le planning de Nintendo, c'est assez vague que pour le repousser de quelques mois...
cobra a écrit :J'en suis sûr aussi, mais séga annonçait que les améliorations seraient plus importantes que ce que l'on crois.phildar a écrit :Je crois que les améliorations graphiques sont mineures...
ben d'après les premiers tests..non, pas grand chose en +....
J'éspère qu'une suite indéite et d'une réalisation digne du cube est prévue..
-
- Luigi
Ce que j'aimerais une suite moi aussi.mheishiro a écrit :cobra a écrit :J'en suis sûr aussi, mais séga annonçait que les améliorations seraient plus importantes que ce que l'on crois.phildar a écrit :Je crois que les améliorations graphiques sont mineures...
ben d'après les premiers tests..non, pas grand chose en +....
J'éspère qu'une suite indéite et d'une réalisation digne du cube est prévue..