Un bon jeu de bagnole sur gamecube ?
-
- Luigi
Un bon jeu de bagnole sur gamecube ?
Qui soit optimisé pour le cube, et tres bon ? ça éxiste ou tera ? :o)
-
- Mario Bros
Pour l'instant, mieux vaut attendre car le choix actuel est assez inintéressant.
Il y aura Burnout 2 qui devrait sortir bientôt, si tu aimes le genre. Je ne crois pas qu'il sera optimisé pour la GC.
Sinon, V-Rally 3 à l'air très intéressant, il devrait sortir en juin je crois.
Et biensûr F-Zero GC, qui va peut-être sortir pour la fin de l'année.
Il me semblait aussi qu'il y avait un jeu de F1 intéressant en préparation mais je ne saurait t'en dire plus. Il devrait être bien mieux que F1 2002 d'EA qui est très chiant à piloter.
Il y aura Burnout 2 qui devrait sortir bientôt, si tu aimes le genre. Je ne crois pas qu'il sera optimisé pour la GC.
Sinon, V-Rally 3 à l'air très intéressant, il devrait sortir en juin je crois.
Et biensûr F-Zero GC, qui va peut-être sortir pour la fin de l'année.
Il me semblait aussi qu'il y avait un jeu de F1 intéressant en préparation mais je ne saurait t'en dire plus. Il devrait être bien mieux que F1 2002 d'EA qui est très chiant à piloter.
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
Tetris DS :: pseudo : Rudy | code ami : 279 156 053 825
-
- Mario Bros
Je me suis un peu renseigner sur la version GameCube de Colin et il devrait sortir en septembre 2003 selon Micromania, après V-Rally 3.peuch a écrit :Tu oublies de mentionner Collin Mc Rae Rally 3 (mais je sais pas quand est ce qu'il sort)!
Les graphismes de V-Rally m'ont paru meilleurs que ceux de Colin (même si c'était la version X-Box mais il devrait y avoir peu de différence), reste à voir le gameplay. Et à ce niveau, il me semble que V-Rally est réputé plus arcade que Colin, dommage.
Vais-je pouvoir attendre Colin où craquer devant V-Rally 3?
Mario Kart DS :: pseudo : Rudy | code ami : 408 082 495 513
-
- Docteur Mario
trés interessant j'en ai loupé des choses en 1 mois , je connaissait le jeux avec les Mercedes mais pas Downtown Run et bien je v le mettre dans ma liste de jeux provisoire (j'en ai déjà de trop a HT et attendont le résultat final ) sinon mercedes a l'air pas mal , mais c'est mieux d'avoir des voiture différente
sinon on peu ht , Lamborghini , Mercedes World Racing , F360 Challenge etc , mais ça reviens cher